Le sam arrière n'a rien et il n'y a pas d'oxydation .
A moins que la pompe soit HS, qu'elle fonctionne aléatoirement.
]]>Normalement, cette procédure réinitialise l'ouverture/fermeture
]]>j'ai régler mon problème partiellement. J'ai changé la commande électrique du hayon mais maintenant il ne s'ouvre pas complètement. Pourtant dans mes réglages, je n'ai pas la limite de la hauteur du hayon.
Y a t'il un apprentissage des butées? ou pour le réinitialiser?
]]>Personne n'aurait une petite idée pour m'aiguiller ? Même si j'ai idée sur le boitier de la commande hydraulique j'aimerai être sur avant de le changer parce que c'est pas donner d'occaz.
Comme je l'ai marqué sur le précédent post, lorsqu'on active l'ouverture du coffre, le boitier envoie bien les 12v à la pompe hydraulique mais pour la fermeture il n'y a rien. J'ai pris les mesures carrément sur la connectique du faisceau entre le boitier et la pompe. Il faudrait que je vois si l'info arrive sur le boitier mais je ne sais pas comment même avec le schéma.
]]>Mon ML me rend fou, dingue et barjo !!! C'est un puit à problème.
J'ai le hayon automatqiue qui s'ouvre mais quand j'appuie rien ne passe. Ni sur le coffre ni sur le bouton à la porte ni à la clé.
J'ai regardé du coté de la pompe et il manquait de l'huile. J'ai donc rajouté de l'huile pour boite et direction hydraulique puisque chez mercedes l'huile MB 342.0 ne se détaille plus( 20 L 1.000 € HT !!!).
Attention , la procédure vu sur un autre forum pas rune vis de purge n'est pas la procédure habituelle. C'est beaucoup plus simple, il y a une vis sur le réservoir et il faut la remplir par ce coté tout simplement.
Rouille enlevé également. Mais le problème persiste.
J'ai donc regarder à la valise et il y a eu un défaut mémorisé, je ne me rappelle plus bien ce qui était écrit mais c'était un message du genre pas de signal pour la fermeture du hayon.
Message effacé et n'est plus revenu.
J'ai regardé sur le module de commande et il y a bien une alimentation de 12 V et des poussières quand on ouvre le coffre mais à la fermeture il y a 0 V. Pas de courant.
Pensez-vous que le module de commande soit HS? Ou bien le problème viens d 'autre part? Je ne vois pas quel autre test je pourrai faire ?
Merci d'avance
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