Comme le montre très bien la photo de Ric42 le fusible est en fait interne au boitier de préchauffage par un fil à thermofusion qui joue le rôle de fusible.
Normalement le boitier de préchauffage se trouve sur le montant du support de la tête d'amortisseur coté conducteur juste derrière et à droite du boitier ABS, un boitier noir rectangulaire
Pas de fusibles spécifiques pour ça >>>ici les fusibles.pdf<<<, il faut controler le boitier de préchauffage, il se peut qu'il soit carrément HS comme ça :
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Dans l'absolue les bougies de préchauffage n'ont pas la même durée de vie donc le fait que les 4 soient HS est peu probable sauf si déjà 1 ou 2 l'étaient avant et que par la suite la troisième et quatrième aient suivie mais dans ce cas dès la première le voyant de préchauffage aurait dû se rallumer dès la mise en route du moteur durant 1 à 2 minutes pour indiquer un défaut.
Dans ce cas prècis où il n'y ai pas eu de signes avant courreurs il est fort probable que se soit le boitier de préchauffage qui soit en cause et/ou l'alimentation électrique de celui-ci (fusible, câble coupé, mauvaise masse etc...)
Mercedes c 200 CDI PHASE 2 Année 2004 .
Depuis quelques jours le voyant préchauffage s'allume a froid puis s’éteint au bout de 2 a 3 minutes, moteur chaud le voyant s’affiche le temps du préchauffage 5 secondes puis s’éteint cela semble bien fonctionner a chaud .
J'ai quand même effectuer un diagnostique et voici en image le résulta .
ce peut il que les quatre bougie soit HS en même temps ? ou faut il chercher ailleurs ?
Merci pour votre aide et vos réponses .
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