J'ai exactement le même problème, sur une w177 a180 essence. Ça me le fait plus le souvent à froid, et autour de 2000 tours/minutes. Ça disparait en-dessous et au-delà.
]]>Je ne sais pas quel modèle vous avez... Diesel ou certainement Essence...
Sur les W169 Diesel le problème de légers à-coups (principalement à vitesse stabilisée entre 1800 et 2000 T/mn) est assez connus. Ma W169 en faisait partie alors que je roulais au Gasoil classique. On m'a invité à essayer l'Excellium et tout est rentré dans l'ordre.
Je ne connais pas les W176 ni 177, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer, avant d'amener sa voiture chez Mercedes... Ce qui est désolant, c'est d'avoir réglé la facture alors que Mercedes n'a pas réglé le problème.
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème concernant ma classe a 250 amg de 2019. Elle fait des légers accoups moteur a l'accélération et lorsque je force sur le couple du moteur. Passé 3000 tours, plus de problèmes. Je l'ai amené chez Mercedes, ils m'ont changé bougies, bobines d'allumage, injecteurs, 1 cardan mais toujours le defaut. Je roule depuis 2000 kms avec du booster d'octane, mais pas de changement. J'avoue être assez désemparé...
Si quelqu'un a une idee d'où ca peut venir ?
Merci a tous.
Bonjour, d’ou venais le
Probleme ? J’ai le meme . Merci
Après vérification, je confirme que c'est pire par temps humide...
Si vous avez des idées ?
Merci
]]>Je vais leur écrire.
Merci
]]>La voiture est rentrée plusieurs fois au garage pour tenter de solutionner le problème.
Aujourd'hui la voiture est encore au garage, je n'ai pas de voiture de prêt (car non pris en charge par mobilo) et je ne sais pas si le problème va être solutionné quand je vais récupérer la voiture. Ni quand je vais la récupérer.
Donc si je la récupère sans le problème réglé, ce sera courrier à mercedes France avec Mercedes Allemagne en copie, car ça fait long -.-
]]>Merci
]]>Pas de prise en garantie, ce qui était normal, mais problème non indiqué, donc vice caché (ou du moins non indiqué car peut-être qu'ils ne le savaient pas). J'ai envoyé la facture au concessionnaire allemand et je me suis fait rembourser la pièce.
Si tu parles allemand, contacte le siège de Mercedes Allemagne pour te plaindre. Toutes les interventions sont tracées. Si tu ne parles pas allemand, appelle Mercedes France et plains-toi.
Au moins MB France (ou Allemagne) crée un dossier de plainte et prend le relais, ou t'indique tes options pour la suite.
Ne laisse pas le problème durer, tu n'es pas à l'abris d'une aggravation.
]]>S'il y a un problème et que la concession n'arrive pas à te donner réponse satisfaisante, tu peux taper à la porte de Mercedes France.
Esthce que ce défaut est depuis l'achat ? Était-il signalé ? Le cas contraire ça peut laisser présentir un vice caché.
]]>