2020-10-26T20:43:23ZFluxBBhttps://www.forum-mercedes.com/topic-76747-perte-de-puissance-et-acceleration-chaotique.htmlBonsoir Nous533160 Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)... Il faut cliquer sur le lien indiqué ci-dessus (en bleu) puis créer une "Nouvelle discussion" avec un titre qui résume la présentation. On peut regarder ce que les autres ont fait pour avoir des idées...
Merci.
]]>https://www.forum-mercedes.com/profile.php?id=216052020-10-26T20:43:23Zhttps://www.forum-mercedes.com/topic-76747-perte-de-puissance-et-acceleration-chaotique.html#p1455899Bonjour Tu as l'air de t'y connaître Mais d'une fumée noir qui t'indique un problème Pourquoi faire l'hydrogène ? Au lieu de chercher l'origine du problème]]>https://www.forum-mercedes.com/profile.php?id=263672020-10-26T20:17:43Zhttps://www.forum-mercedes.com/topic-76747-perte-de-puissance-et-acceleration-chaotique.html#p1455895Bonsoir à tous, Présentation : MERCEDE 320 CDI 4 MATIC de 2007 192000kms. Je vais essayer de faire vite et simple. Ma Mercedes 320 cdi 4MAtic continue dans ces délires de panne vicieuse et cela commence à m'agacer. Il y a 3 mois j'ai fais un nettoyage à l'hydrogène suite à un excès de fumée noire et perte de puissance. Résultat plus de fumée noir, accélération chaotique, je l'emmène chez Mercedes Bordeaux. Résultat débitmètre HS, trois capteurs, (grosse morceau de plastique en forme de V qui va au Turbo et aux 2 filtres à air, un capteur de température d'air (en bas à gauche lorsque on regarde le moteur) , un capteur juste en face de nous vers une pipe en inox (EGR je crois), un capteur de pression d'air (au niveau du filtre à air coté droit). Résultat : RIEN, RIEN. Elle a du mal à monter dans les tours, j'ai démonter la vanne EGR à droite du Turbo elle est comme neuve. Une fois lancé elle tiens la vitesse J'ai un code P0235, cela pourrais correspondre au capteur de position d'arbre came (pas changé), ou actuateur ou boitier papillon que je ne voix pas d'ailleurs!!! Je n'ais pas changé le capteur ou une sonde qui est en haut à droite du Turbo à coté de la vanne EGR. Les ailettes du turbo n'ont pas de jeux, les durites sont bien serrées. Est que quelqu'un pourrais m'aider???? Merci d'avance et SUPER FORUM bravo à tous Travaux réalisés : Amortisseurs arrière, changement de la serrure du coffre, disques plaquettes.]]>https://www.forum-mercedes.com/profile.php?id=335472020-10-26T19:27:08Zhttps://www.forum-mercedes.com/topic-76747-perte-de-puissance-et-acceleration-chaotique.html#p1455884