Le remède : une bon cordon de joint en cartouche. Remise en place du joint, et je vais vérifier rapidement si je trouve
encore de la flotte demain.
tu veux dire que le feu stop central cause des entrée d'eau via le joint ? cela peut etre la solution du coup pour jacques44
merci pour ton retour Camilleg50
]]>j'espere que tu trouvera ta fuite, car j'ai regarder la mienne je ne voie vraiment pas comment l'eau arriverai a passé a moins d'avoir un entourage de coffre bien boucher
des joints HS et au niveaux de la plaque je voie pas comment elle rentrerai j'imagine une réflexion vers le centre du coffre au niveaux du feu stop aider par le becquet si tu en a un ?
qui retiendrai l'eau au centre juste au dessus du feu, mais je ne voie pas comment elle remontrai au milieux du coffre.
la malle n'ai pas abimé sur un de coté supérieur ? cela serai une explication plausible elle rentrerai par un angles et l'eau descendrait pas le support triangle pile au centre
]]>a moins qu'un ado puisse rentrée dans le coffre ...
Imagine si un voisin le voit et porte plainte ?!!!
]]>aurai tu une go pro ? ou bien un caméscope ? sinon le smartphone, tout sa pour te dire de filmé un nettoyage au karcher ou autre et de voir comme arrive l'eau dans ton coffre, a moins qu'un ado puisse rentrée dans le coffre pendant que tu nettoie.
cela devrai te permettre d’identifié le cheminement de l'eau.
j'ai un doute sur une remonter d'eau aussi importante de la partie inférieure du véhicule surtout pour aller au centre, l'eau na pas pour habitude de ce compliquer la vie
bon courage pour la suite.
]]>camilleg50 a écrit :En tout moi ça m'exaspère qu'à chaque fois qu'il pleut et qu'on ouvre le coffre, ça coule forcément dans le coffre (et copieusement!) par les extrémités de la malle !
C'est le seul truc qui me gonfle sur cette voiture, c'est vrai que c'est pénible.
Pareil, honteux de la part d'une telle marque premium !
Bizarre que tu n'arrives pas à suivre le cheminement de l'eau, au pire achètes des poissons rouges ?
]]>Mais le problème n'est toujours pas résolu. J'ai enlevé le tapis du coffre, et je constate que l'eau tombe directement dans le cache en polystyrène de la roue de secours. Elle ne coule donc pas d'un joint de feu arrière.
D'autre part la moquette sur la face intérieure de la malle arrière n'est pas mouillée......
Donc mystère dans l'immédiat.
Je poursuis mes investigations.......
Voilà ce que ça donne dans mon CLK. J'ai enlevé le tapis de coffre depuis 15 jours.
Le support en polystyrène n'a aucun point de contact avec le creux dans lequel il est logé.
L'eau ne peut donc que tomber directement dans le support. Mais la question est : d'où vient-elle ??
Avec les années la tôle intérieur est un peu crado, quand il y a une voie d'eau cela fait en général des petites traces blanchâtres de coulures
J'avais trouvé comme ça le fuite de mon coffre sur mon ancienne W211.
Bon courage
]]>