Aïe . Pas de chance, mais du coup, quand je relis mes propos en post #9... .
D'un autre côté, il vaut mieux que ça se passe très tôt après l'achat ; comme ça, MB n'a rien à dire. Faut qu'ils s'exécutent .J'espère qu'ils t'ont donné un véhicule de courtoisie décent .
CDLT
Pour les véhicules de courtoisies, j'ai échappé à une clio une mondéo pour finalement avoir une classe E cabriolet car Mercedes France ne suive pas leur réseau c'est l'assureur AXA qui s'occupe de l'opération.
Fin de la prise en charge de l'assureur, prêt d'une cla shooting break par le concessionnaire en attendant la fin des réglages de mon GLE.
J'espère qu'ils t'ont donné un véhicule de courtoisie décent .
CDLT
]]>Ah Ouais, Impressionnant la bête!
Plutôt avoir les reins solide avec tout de même un prix annoncé à +1000.000 euros et un malus à 9666 euros !
En tout cas l'acquisition d'un telle véhicule fera certainement envier plus d'un, notamment grâce au système de suspension E-ACTIVE BODY CONTROL... JUMP JUMP JUMP
PIMP MY RIDE
]]>c'est un modèle qui a servi au journaliste voilà le pourquoi du comment.....
Ah, ça s'explique. Les véhicules presse sont souvent suréquipés.
Seuls bémols évenuels...
> risques liés à la première série de fabrication d'un nouveau modèle ; là, pas très élevés puisque le véhicule a 18 mois, donc toujours sous garantie et il va repartir avec une nouvelle garantie Certified de 24 mois.
> on espère que le rodage aura été effectué dans les règles de l'art avant de laisser la presse s’acharner dessus !
Un véhicule impressionnant, en tout cas .
CDLT
ou encore ...
Ou encore..
c'est un modèle qui a servi au journaliste voilà le pourquoi du comment.....
]]>