Merci pour ta réponse, ce n’est pas une maladie mais comme tu le dis je ne suis pas le premier…
Je sais bien que le contrat d’entretien n’est pas une garantie, mais je n’ai pas pu souscrire à l’extension car la concession dans laquelle j’entretiens ma voiture avait dépassé la date de 5 jours. Il y a bien eu une demande à Mercedes par la concession (Le service en question est situé en Espagne) mais ça été un refus…
J’ai juste le sentiment que la fidélité ne compte pas.
Au prix de la voiture, je ne compte pas m’arrêter la.
Je vais envoyer un AR à Mercedes France, afin d’avoir une trace papier puis comme tu le dis je monterai ensuite à Mercedes Stuttgart.
Je pense aussi à contacter un journal automobile en expliquant ma situation.
Si vous avez eu le même problème, je suis preneur.
Pour les autres, si mon cas peut vous aider, tant mieux !
]]>J'ai vu ça plusieurs fois, mais ce n'est pas considéré comme une maladie contrairement au défaut du système de retenue qui lui est systématiquement pris en charge même hors garantie.
Le contrat entretien n'est pas une garantie. Il faut souscrire à l'extension de garantie pour que ce soit pris en charge.
Après, si tu me demandes si c'est normal qu'une pièce aussi importante ne lâche après même pas 3 ans, je dirais non. Donc si tu veux aller encore un cran au-dessus, tu peux tenter de contacter le siège, Mercedes Stuttgart en expliquant la situation et à quel point tu es déçu.
]]>Bonjour après 2 ans et 10 mois mon écran est aussi HS.
La concession m’informe qu’il y en a pour 1500€.
Une demande de prise en charge a été demandée par la concession mais Mercedes a refusé.
J’ai contacté Mercedes France qui m’a aussi refusé une prise en charge.
Je suis en colère ! Ce n’est pas normal qu’à 27000 km ça soit HS.
Le refus d’une participation de la marque me déçoit énormément, la voiture est entretenue chez Mercedes ( j’ai souscrit un contrat d’entretien de la marque de 3 ans).
Est-ce que quelqu’un a eu le même problème que moi ?
]]>Merci.
]]>