la boite reste en 4éme de temps en temps, puis se "débloque" en 6 ou autre suivant la vitesse
est-ce dû à cet "encrassage" ?
]]>Tu as quoi comme soucis de boite ?
]]>- vanne egr
le garagiste à annuler les code défauts puis m'a demander de rouler jusqu'à ce que le voyant moteur se rallume
voyant moteur rallumé (environ 1 mois après) il y avait toujours ces soucis de perte puissance et boite en 4 mais j'attendais le voyant
- il à donc remis la valise (sans supplément de tarif) et de nouveau: vanne egr
]]>Par contre pour ton soucis avec le cls tu as fait passer ta voiture au diag ?
]]>Je viens de prendre une décision (est-ce la bonne) ;
Je ne vais pas donner suite à ce ML (on était seulement en bon de commande, sans acomptes)
car je devait l'échanger contre ma CLS (voir mon compte) et à part un bon encrassement (éventuellement egr, au pire) elle fonctionne très bien
Bon certes, moins de coffre et pas d'attelage? MAIS BON !....
]]>Son remplacement implique le remplacement des joints turbo et collecteur d’admission etc... du beau boulot
]]>Car 3/4 des v6 après 150k km ont le cache huilé
]]>Fab
Soit tu vas voir le pro qui te l'a vendu en demandant de faire marcher la garantie,
Soit t'as pas tout ça, et il te faut démonter le cache pour remonter à l'origine de la fuite.
Car regarder comme ça de loin, je crains que personne ne puisse t'aider.
Ça peut être un makakane qui a renverser l'huile en faisant le niveau avant de te le vendre, un bouchon de vidange pas vissé totalement jusqu'au bout, ou bien encore un joint de cache culbuteur qui n'honore plus sa fonction.. Etc.
N'hésite pas à prendre des photos, les gens du forum sauront mieux te dire, certains maîtrisent sévère
Bonne journée☀
]]>si je regarde sous le moteur, c'est la grande protection en plastique noir
]]>Tu veux dire le cache sous bassement à la jonction moteur boite ? Si oui ( fuite d'huile moteur venant du radiateur d'huile ou plaque de lubrification du turbo)
]]>Etant déjà inscrit pour un cls 219 de 2007, je vient de faire une nouvelle acquisition;
- Mercedes ML Phase II 280 cdi de 2008 212500kms
Elle à l'air assez propre (bon le cache moteur en plastique à de l'huile, de quoi cela vient ???)
Donc, à bientôt sur nos routes !....
]]>