je crois que ton code défaut provient parce que tu roules à l'éthanol et je pense que la programmation du calculateur pour l'éthanol n'a peut être pas été faite correctement.
]]>tu as qu'une seule pompe essence sur ton véhicule. Vas ICI pour t'aider à trouver ta panne et je ne pense pas que la panne est du par la pompe alimentation en essence. il faudrait avec la valise vérifier la pression dans le circuit 3.8 bar DocumeDeposer-poser-la-pompe-a-carburant-et-du-transmetteur-de-niveau-de-carburant-WDC2510651A013865.pdf
]]>
voici un lien pour t'aider ICI
]]>As tu solutionner ce problème Vic350 ?
Quelqu'un d'autre peut-il m'aider ?
Merci d'avance à tous
]]>Remplacement-du-filtre-a-carburant_20201029-1114.pdf
Deposer-poser-la-pompe-a-carburant-et-du-transmetteur-de-niveau-de-carburant_20201029-1114.pdf
Depose-pose-du-transmetteur-indicateur-de-niveau-de-carburant.pdf
]]>Ce qui veut dire que les codes erreurs ne sont pas forcement représentatif du problème présent. Bonne nouvelle.
J'ai encore des problèmes de voyant de temps en temps mais la voiture fonctionne très bien.
J'ai vais prochainement changer mon filtre a essence (il est dans le réservoir donc opération longue) et mon capteur éthanol.
je vous tiens au courant
]]>J'ai également passé mon R 350 au bio ethanol chez G tech.
Au bout de 300km sur la route des vacances mon voyant moteur s'allume mais la voiture roule parfaitement, aucun problème d'accélération etc.
Je fais donc un coup de diag :
Code erreur P 1208, P 1200 et P 0341
De retour de vacance je retourne voir G Tech (début septembre) qui reprend les réglages, le monsieur m'explique que certains calculateur sont capricieux, depuis j'ai du faire 1000km sans problème et le voyant moteur ne s'allume plus.
Voici ci-dessous les préconisations de G tech :
Renouvelez le filtre à carburant après les premiers pleins d E85 (5000km max)
- bougies d'allumage (40 000km / platinium ou iridium)
- bobines d'allumage (80 000km)
- debimetre d'air (100 000km)
- pompe à carburant basse pression (120 000km)
- sonde lambda avant catalyseur (160 000km)
Code P 1208 : position de l'arbre à came cotée entre erroné
Code P1200 : position de l'arbre à came cotée sortie erroné
Code P0341 : limite de régulation atteinte
En espérant que cela puisse t'aider
En espérant avoir
]]>Apres Ce n'est peut être pas lié a l’éthanol. Je vais chercher ce week end si je n'ai pas un truc de débrancher ou qui a pris le chaud...
]]>