Bonjour,
Elle est vraiment posée au sol maintenant lol. Pour le nurb c’est un kiffe mais avec la voiture prend cher quand même déjà par son poids Mais t’as vraiment du te faire plaisir et sans oublier l’Autobahn
effectivement le poid joue beaucoup tu le ressent bien avec les suspension stock mais la franchement certe le poid est toujours la mais tu a beaucoup moins de roulis j irai pas a dire que ça vire a plat mais c est largement mieux.
]]>Hello,
Les photos sont aussi belles que l'auto
Félicitations (sauf les vitres ... c'est passé de mode si je puis dire lol)
Question : elle passe ou la barre arrière?
la barre ce fixe sur les tetes d amortisseur arriére et traverse le coffre c est sur après les valises tu oublie
]]>Salut
Superbe, de très bon goût.
Bon roulage
PS : je n'ose pas aller rouler sur le Nurb avec mon autre auto (Sierra Cosworth 4x4), trop peur d'aller au tas.
N hésite pas a y aller je tourne la bas depuis 2005 jamais eu de problème il faut juste être plus vigilant qu un circuit normal
]]>Les photos sont aussi belles que l'auto
Félicitations (sauf les vitres ... c'est passé de mode si je puis dire lol)
Question : elle passe ou la barre arrière?
]]>Elle est vraiment posée au sol maintenant lol. Pour le nurb c’est un kiffe mais avec la voiture prend cher quand même déjà par son poids Mais t’as vraiment du te faire plaisir et sans oublier l’Autobahn
]]>J ai apporté de nouvelle modification sur mon c63
-Pose de combinè fileter BC racing réglage -3 devant et -2.5 a l arrière
-Pose des feux arrière phase 2
-Barre anti-rapprochement arrière
-pose des bandes édition 507
-Teintage de du pare brise avant (oui c est pas autorisé comme beaucoup de chose dans ce pays!!!)
-Coque de rétroviseur et prise d air pare choc carbone
avec les nouveau réglage châssis j ai senti une différence flagrante en améliorant mon tour au nurburgring châssis stock j était dans les 8min 15 et la je passe enfin sous les 8 mins au tour
a ce jour 156 000km et rien a signaler toujours ce même plaisir a son volant depuis 4 ans