J'ai donc bien l'option pour activer le CarPlay. Faut juste être patient ..
]]>J'ai acheté l'option Numérique Intégration Smarphone depuis l'appli Store. Il est indiqué que c'est pour rendre la voiture compatible Apple CarPlay et Android Auto. Elle est a 360€.
MAIS rien ne se passe alors que mon IPhone est bien connecté à la prise usb dans le compartiment devant les portes gobelet (celle avec le logo d'un smartphone Horizontal et Vertical).
Dans l'appli Mercedes Me c'est bien indiqué "activé".
J'ai appelé Mercedes. L'opérateur me dit que je n'ai pas l'option nécessaire alors que l'appli m'a laissé l'acheter !!
(Mon VIN : WDD1770451N053157 )
J'ai pourtant bien l'option "15U Prééquipement intégration pour smartphone MB-Link".
L'opérateur m'a dit que Mercedes aurait sorti un module pour le faire fonctionner sur ma voiture mais sans plus d'information que ça.
Dois-je demander le remboursement de l'option achetée ?
Acheter/faire installer autre chose ?
Merci pour votre aide
]]>