Re
Oui ok donc même famille que le "magnétiseur" ... garde tes 30 balles pour mettre du gazoil
Il faut faire une reprog ethanol sur ton 200k ... mais tu m'as l'air d'être dans un pays exotique non ?
Edit : ok vu ton topic de présentation à l'instant donc en cote d'ivoire ... on oublie la reprog
Bonjour ric42,
Effectivement je suis en Côte d'Ivoire...
Oui ok donc même famille que le "magnétiseur" ... garde tes 30 balles pour mettre du gazoil
Il faut faire une reprog ethanol sur ton 200k ... mais tu m'as l'air d'être dans un pays exotique non ?
Edit : ok vu ton topic de présentation à l'instant donc en cote d'ivoire ... on oublie la reprog
]]>Sérieusement ? De source sûre ? Un gars sur Internet avec un blog ? Non, mais sérieusement .
CDLT
]]>Bonjour Eliakimk
Il est inutile de citer le post auquel tu réponds si tu y réponds à la suite (cf Règlement n°7). J'ai supprimé les citations inutiles.
Merci.
Merci Pierre81, je suis un bleu sur les forums. Merci de ton indulgence
]]>Ah ok, je ne connais pas ce système magnétique.
Ta conso semble +/- normale pour un 200k, c'est un 2 litres 163cv qu'il faut abreuver non ?
]]>Qu'est-ce que tu veux brancher dessus ? un truc magnétique ?
]]>Donc, voici le lien pour le schéma des durites carburant : >>ici<<
La dernière durite avant la rampe à injection a comme référence : A 203 470 05 75
Photo :
]]>Bonjour,
Il faut mettre le VIN carte grise pour avoir de l'aide (case E : WDB******* )
Bonjour RIC42,
Comme demandé:
C200 Kompressor
année 2002
VIN: WDB2030421A452027
Merci pour l'aide
]]>Il faut mettre le VIN carte grise pour avoir de l'aide (case E : WDB******* )
]]>