Il n'y aurait pas un petit goût d'inachevé là ? .
Quelque chose de prévu ?
CDLT
____
encore merci à Olive850 pour ses conseils
]]>Je ne la rabaisserais pas mon plus, le visuel de la ligne est parfaitement équilibré pour ce break sportif.
Et puis il faut que ça reste utilisable au quotidien sans s’étreindre à devoir passer le dos d'âne à 3km/h...
En tout cas, quelle belle machine
J’ai découvert (autre que dans un taxi) le confort d’amortissement de chez Mercedes sur mon SLK chaussé en 20 pouces (châssis origine), très étonné même, et là sur la C350 en Airmatic, même le mode Sport est assez confort, j’ai pu là descendre et conserver ce moelleux, faut pas être ras du sol n’est ce pas.
Dans tous les cas, superbe noire avec ce rouge (belle signature visuelle)
Bonjour,
2cm plus bas que quoi?
La hauteur de caisse, passage de roue
]]>Bonjour, très belle l’Edition One, surtout ce rouge, 2cm plus bas (pour ne pas abuser) pour souligner cette ligne et ça serait nickel ? (de mon point de vue)
Bonjour,
2cm plus bas que quoi?
Ahhhh un rabaissement!!!! non, ce n'est pas prevu
]]>C'est une belle machine .
Et puis, il faut bien admettre... pour les puristes... les RS sont bien déclinés uniquement en Avant, Audi a défini le segment, un AMG se doit d'être un break en priorité .
CDLT
]]>C'est une vraie machine a rouler.... vite...
Elle est extrêmement confortable malgré son châssis typé sport et on peut enquiller les km sans fatiguer.
Nous avons parcouru la Corse et ses routes sélectives pendant 3 semaines et le moins que l'on puisse dire, c'est que rien ne fait peur a cette voiture, les freins ont fait le boulot et les relances sont juste phénoménales!!!
Ce moteur hyper coupleux est très agréable, j'ai juste tendance a pas l'utiliser sur toute la plage de régime et passer les rapports assez vite.
La contrainte majeure de cette voiture et qu'elle va trop vite vite...
il faut juste faire extrêmement attention a cela.
]]>