CDLT
]]>CDLT
]]>Merci merci
J'ai retiré la banquette arrière vite fait et pas de visu à part sur l'entrée de l electrovanne pas de fuite .
Je vais donc la déshabiller de l'intérieur et profiter qu'elle monte sur un pont semaine prochaine pour voir si y a pas un autre endroit d'où cela peu venir
Et oui effectivement j'ai tendance à lui mettre ras la tronches en essence quand je fais le plein ....merci encore pour votre réactivité.
Si vous avec d'autres idées pour mes problêmes d'accélération instables et reprises je suis preneur .
C'est une vieille dame que j'ai eu en kdo avec pour seule consigne de ne jamais la vendre . Je veux la remettre au top et la bichonner au moins jusqu'à ses 500000 ....elle en est déjà à 195 000 et sinon tourne comme un charme .
Merci les mécanos
Un truc assez classique, fuite au niveau de la jauge d'essence, tuyau ou plastique fissuré, ça ne fuit QUE lorsque tu fais le plein, ça m'est arrivé au moins 2 fois, et la micro-fissure ne se voit pas à l’œil nu, donc plein d'essence et tu inspectes, logiquement on y a accès sous la banquette arrière ?
]]>1. D'abord, il faut faire un plein en ne mettant pas une goûte de plus après la coupure automatique du pistolet. Est-ce que le même phénomène se produit ? Si oui, aller à 2
2. Faire le plein. Nettoyer autour de bouchon, puis aller faire quelques virages. Puis observer autour du bouchon pour voir s'il y de l'essence. Si oui, bouchon fatigué.
3. Est-ce que ça sent l'essence dans le coffre ? Si oui, dégager les garnitures pour observer.
Sinon, ou se trouve l'essence en fuite ? Sous la voiture après une virée ?
CDLT
j'ai un autre soucis sur ma C180 w202 de 1998 que la perte de reprise et puissance aleatoire.
Quand je fais le plein j'ai une fuite d essence arrière droite pendant un petit peu de temps puis cela s'arrête .
Est ce du au trop plein et mouvement de la voiture ou alors à une fuite de durite haute? Une idée ?????
Là fuite serai très elle lié à mes deux problèmes ?
Personne ne m'a actuellement répondu malgré ma présentation.