Bonjour,
J'ai un problème également avec mon amortisseur arrière gauche qui est bloqué en niveau bas..... quelqu'un peut me dire ce que ça peut-être?? Hier le mécano de chez Roady n'a pas pu voir en passant la valise de diagnostique car bloqué par mercedes........... bref,je n'en sais pas plus sauf qu'elle est bloquée en position basse côté arrière gauche. Y'a t'il quelque chose pour la débloquer remettre en position haute ? Merci par avance pour tout vos conseils.Après contrôle de la batterie, elle est à plat!!!!
est-ce que le fait de ne plus avoir de batterie joue dans mon soucis d'amortisseurs??
Merci de me dépanner ça serait hyper cool de savoir à peu près à quoi s'attendre et je vous remercie par avance
Oui le compresseur est directement dépendant de la batterie. Si celle-ci est trop faible, le compresseur ne tourne pas et la pression dans le système reste faible entrainant des problème de hauteur sur les coussins d'air et la voiture reste en bas. CQFD.
régler ce problème de batterie et vérifier les autres éléments en suivant.
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai un voyant avec une voiture et une flèche (tout en blanc, pour le moment ) qui va en remontant et qui m'indique que la voiture est trop basse..... J'appuie donc sur le bouton qui m'indique le même dessin et ça remonté et puis ça recommence dès que j'éteins la voiture. Depuis ce matin le voyant reste au rouge (toujours avant le départ en vacance) et impossible de changer ..... Quelqu'un peut me dire c'est dû à quoi, et que faire? Merci beaucoup par avance pour vos réponses
bonjour,
j'ai eu ce message au TDB. et mon problème était pression trop faible dans le système. Pas façile de vérifier sans valise de diagnostique. Quand le voyant est (ou passe) au rouge, la pression trop basse ne permet plus de mettre la voiture en position de roulage. Il est alors déconseillé de rouler sous peine de détériorer les coussins d'air.
pour pallier a ce manque de pression, c'est souvent le compresseur qui fait défaut (usure). Vérifier quand même les éventuelles fuites. Lorsque j'ai fait porter(via plateau) ma voiture chez mon garagiste, celui-ci à mesurer 5 bar de pression à la sortie du compresseur (la pression recommandée est de 14 bar). Après changement du compresseur par un neuf tout est rentrée dans l'ordre.
Après contrôle de la batterie, elle est à plat!!!!
est-ce que le fait de ne plus avoir de batterie joue dans mon soucis d'amortisseurs??
Merci de me dépanner ça serait hyper cool de savoir à peu près à quoi s'attendre et je vous remercie par avance
Deposer-poser-la-garniture-laterale-a-l-arriere.pdf
]]>c'est pas la même chose.
moi je veux changer la pièce 40.
]]>J'ai acheté mes boudins et un compresseur se suspension sur ebay.
Pour 190 euros les deux boudins c'est top.
A bientôt .Michel E 500
]]>le dernier contrôle technique à révélé une asymétrie >30% entre les deux suspensions arrière de ma voiture (VIN : WDB2112221B193694).
je m'apprête à les changer.
Faut'il changer les deux ? ou un seul suffit ?
référence de la pièce à l'arrière gauche: A 211 326 11 00
référence de la pièce à l'arrière droit : A 211 326 12 00
je pense les acheter sur https://www.awin1.com/cread.php?awinmid … ein/633990
avez vous meilleur prix ?
je recherche la procédure de démontage/remontage pour ne pas faire de boulette avec les soufflets AIRMATIC.
Merci.
]]>