Merci de ta réponse.
]]>j'ai eu des toits ouvrants sur plusieurs de mes anciennes voitures (pas à lamelles mais des coulissants) et la procédure d'entretien était toujours la même:
-Lubrifiant type WD40 dans le système d'entrainement de chaque côtés une fois par an.
-Passer un chiffon avec un peu de lubrifiant silicone (en bombe ou en tube) sur tous les joints d'étanchéité.
Je suivais ces recommandations et jamais eu de fuites.
]]>En nettoyant ma classe B ce WE j'ai remarqué que de l'eau s'infiltrait dans l'habitacle à travers les lamelles ;-(
J'ai donc été regarder de plus près, et en effet, il y avait pas mal de petits morceaux de végétaux dans les rainures et sur les joints. J'ai nettoyé tout ça, mais ça à un peu enlevé de la graisse au passage et j'aimerai savoir s'il existe une procédure d'entretien/nettoyage du toit ouvrant ainsi qu'une recommandation sur la lubrification du toit.
Dominique
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