Merci.
]]>Resalut à tous.. après mes soucis de batterie d'il y a quelques mois, je m'interroge sur la possibilité de pouvoir rouler avec un kit éthanol,j'ai parcouru le forum avec quelques réponses intéressantes..en gros je roule très peu étant souvent absent mais j'aimerai pouvoir me déplacer à moindre coût de Strasbourg à Nice un peu plus souvent avec ma S 320 essence de 99..donc souvent on me pose la question,injection directe ou indirecte,avant 2000 c'est pas possible, blablabla..qu'en est il exactement et qu'elle serait la meilleure solution pour moi..les réponses sont sûrement sur le forum mais je n'ai pas la patience de chercher..Merci d'avance..
C'est même la première chose que tu as mentionné dans ce post ...
Ensuite, si tu trouves inintéressant d'évoquer le côté caduc d'une motivation purement financière dans le cas d'utilisation que tu évoquais toi-même pour ensuite le réfuter, c'est toi qui voit.
Franchement je ne comprends absolument pas la logique de cette modification.
Tu annonces d'emblée toi-même rouler très peu, à quel terme peux-tu donc espérer un ROI ? On va clairement parler en année ... sur un véhicule qui a déjà 21 ans.
Autrement dit avec un brin de malchance (ce que je ne te souhaites pas, entendons nous bien) tu ne récupéreras jamais ton investissement de départ.
Je ne parle pas des risques éventuels, qui ne sont pas nuls et pourraient engendrer des frais supplémentaires important.
]]>CDLT
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