Je remonte le sujet, car oui, en effet, la pièce décrite par Aymane fait ce bruit.
Je l'ai en vidéo . Ca se change avec les mâchoires normalement ? Vous me conseillez de faire quoi?
(W204 Phase 2 et des deux côtés)
]]>Vérifie correctement ton essieu arrière a l’arrière droit si je ne me trompe pas il faut retirer la roue . En général il est cassé au niveau des soudures.
Défaut mercedes w204
J’ai rencontré un problème similaire juste après l’achat de ma c220 w204, un bruit de ferraille genre gling gling qui se faisait entendre à l’arriere. Le véhicule étant sous garantie et après passage chez Mercedes. Ils ont remplacé les câbles de frein à main ou plutôt frein à pied. D’apes Les infos du meccano cela provient des ressorts de tension de câble qui ne font plus leur travail. Il m’a expliqué que cela est dû au fait que le frein à main n’est quasi jamais utilisé car avec une boîte automatique on laisse en position park .
Quand j’ai expliqué le problème le meccano connaissait déjà le problème ce qui me parait être donc assez courant .
À vérifier mais il me semble que le système de réglage de tension des câbles se trouve sous la banquette arrière
]]>]]>
J'ai une C200 W204 modele 2012 (facelift).
Depuis quelques mois quand je passe sur des bosses ou des irrégularités un peu aiguës j'entends un bruit de claquement metal contre metal. Sinon sur des dos d'anes normaux ou secousses moyennes pas de problème.
J'ai inspecté tous les silent blocs du train arrière et plaquettes de frein etc RAS.
Du coup j'ai soupçonné des mâchoires de frein à main mal serrées (ressorts peut être un peu mous)... Ainsi j'ai fait l'essai de serrer un cran du frein à main (à pied), et là bingo plus rien. Du coup maintenant j'ai acheté un kit SWAG machoires et ressorts que je compte faire monter après nettoyage de la zone etc.
Vos avis ou conseils sont les bienvenus, merci d'avance je vous tiendrai au courant du dénouement de l'histoire.
Salutations.
]]>