bonne vacance
Tout le monde n'est pas en vacances...
]]>Si tu veux une réponse précise, il serait bien de nous faire voir une petite photo...
Logiquement tu peux avoir 2 faisceaux différents qui passent au niveau de la fusée (je pense que tu veux parler de cet endroit là):
-le capteur d'abs
-le témoin d'usure de frein
Si le capteur ABS était coupé tu aurais u défaut ABS, donc j'en déduis que tu as un capteur d'usure de frein débranché ou absent.
Comme tu n'as parlé d'aucun voyant allumé, et bien on est en droit de penser que ton fil débranché n'a rien à voir avec l'intervention qui a été faite, d'autant que pour faire un réglage de train avant il n'est pas nécessaire de débrancher quoi que ce soit. Examine attentivement le connecteur / la cosse / la prise, si tu vois que la partie métallique qui assure le contact électrique est brillante, alors ça signifie qu'il y avait quelque chose qui était branché dessus, si elle est pleine de poussière de frein alors ça veut dire qu'il n'y a rien de branché là dessus depuis belle lurette.
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