çà m'est arrivé sur une ford fiesta moteur Zetec, les mêmes symptômes que décrit.
]]>dr_bidine a écrit :
@zerome alors quand la baisse de reprise apparaît le sifflement du turbo est beaucoup plus fort que d'habitude...@ML63 la voiture est actuellement chez mercedes pour trouver d'où provient la baisse de puissance de manière aléatoire, pas de souci avec la condamnation de l'EGR si ce n'est qu'il n'y a plus de fumées noires, mais les Nox ne sont plus réinjectés une deuxième fois, apres vu le panache de fumee que je laissais derrière moi, elle pollue certainement beaucoup moins
Hello a tous.
J'ai changé mon débitmètre d 'air et le capteur de pression . J'ai retrouver toute la puissance pour le moment. filtre a air aussi changé. Manque plus que les 2 petits filtres a air des petites pompes pompes
dr_bidine , j'entend le turbo ce mettre en route , mais j'ai l'impression que c'est toujours pas ça ! C'est pas très réactif en faite , mais beaucoup mieux.
Non quand j'avais la baisse de régime le turbo ne sifflait pas plus fort, juste en accélérant , un genre de souffle dans le vide...;
]]>@zerome alors quand la baisse de reprise apparaît le sifflement du turbo est beaucoup plus fort que d'habitude...
@ML63 la voiture est actuellement chez mercedes pour trouver d'où provient la baisse de puissance de manière aléatoire, pas de souci avec la condamnation de l'EGR si ce n'est qu'il n'y a plus de fumées noires, mais les Nox ne sont plus réinjectés une deuxième fois, apres vu le panache de fumee que je laissais derrière moi, elle pollue certainement beaucoup moins
Si tu le dit "elle pollue certainement beaucoup moins"
]]>@ML63 la voiture est actuellement chez mercedes pour trouver d'où provient la baisse de puissance de manière aléatoire, pas de souci avec la condamnation de l'EGR si ce n'est qu'il n'y a plus de fumées noires, mais les Nox ne sont plus réinjectés une deuxième fois, apres vu le panache de fumee que je laissais derrière moi, elle pollue certainement beaucoup moins
]]>Question : as tu un bruit dans l'habitacle au niveau du par brise , comme un souffle qui se cache derrière le tableau de bord ? Surtout une fois chaude puis trou a l 'accélération .
]]>Le moteur vue générale
Le montage sur l'EGR
]]>Comment puis-je mettre une photo stp ?
]]>Sinon, @Cheyenne : c'est une BVM6, je ne suis pas en mode dégradé ni au point mort, ni en marche. Visuellement je n'ai pas vu de durite fissurée ou déchirée mais est-ce que le moteur ne se mettrait-il pas en sécurité dans ce cas ?
J'ai acheté un débitmètre neuf chez MB la semaine dernière, sans résultat. Et oui j'oubliais j'ai fait faire un diag électronique chez MB, ils m'ont dit : fuite de pression de suralimentation mais qu'ils devaient passer du temps pour démonter et rechercher d'où ça provient car ils n'avaient rien constaté visuellement. À 120€ de l'heure, je me suis dit qu'il valait mieux essayer de trouver s'il existait éventuellement une cause connue, ou si ce problème disait quelque chose à quelqu'un.
Je ferais une photo tout à l'heure
@ML63 : je ne pense pas avoir de FAP
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