Bon ben j'ai pris 2mn pour mon capteur , après le remplacement je mets en route ; horreur le voyant est toujours allumé .... Je dois partir avec la voiture donc je prends la route dégouté
MAIS , voila ma belle a retrouvé toute sa splendeur , toute sa hargne , elle arrache le bitume de nouveau ...
Je passe chez un ami et j'efface le code défaut , plus de voyant moteur
J'ai retrouvé le sourire .
Merci a tous ceux qui m'ont aidé .
Ducatiboy
]]>Merci Mr ML63AMG , Je récupères la pièce a 13h a la concession de St Fons , elle est en stock a 53.83€ ht . Je vais essayer de la monter rapidement et vous tenir au courant . J'espère que ça sera aussi simple que cela et du coup je suis heureux de voir que je n'ai pas de FAP , donc je n'aurais jamais de problème de FAP ....
Ducatiboy
]]>]]>
Excusez le retard a répondre je ne peux pas toujours avec accès a mon ordi au job ...
Enfin voici mon VIN WDB2032201F789708 , et c'est bien le montage de gauche que j'ai , et c'est aussi la sonde du montage de droite que j'ai monté mais bien sur n'est pas sur ma voiture .
Ducatiboy
]]>Il va avec le FAP si tu parle de ce capteur
]]>
Ce week end j'ai trouvé le temps de faire la révision de ma belle ( huile moteur et les 4 filtres ) et de remplacer ce fameux capteur pression différentiel , sauf que "ben j'ai pas trouvé" , il semble que ma voiture en ai pas . Donc je ne sais toujours pas la panne de ma voiture .
La voiture aurait un capteur de pression d'échappement mais pas de FAP , mais alors il se trouve ou ? Sa fonction exact ?
Ducatiboy
]]>Merci , je vais tenter de faire mes contrôles dans la semaine . Ca c'est de l'aide technique :-)
Ducatiboy
]]>C'est un problème de tension que te donne le capteur qui n'est pas reconnue par le calculateur .
1 vérifier le connecteur et mettre un coup de bombe contact ,
2 vérifier que les embouchures d'ou partent les canalisations du capteur ne soit pas obstrués .
]]>
J'ai un étrange problème sur ma 320 CDI , voyant moteur allumé et légère perte de puissance pas d'effet turbo a bas régime et peut etre 100cv dans les tours sinon roule bien .
passé a la valise KTS Bosch 2 défauts permanents , que j'ai du mal a interpréter
2089 Capteur pression échappement tension trop élevé
2089 Capteur pression échappement tension trop basse
Dois je en conclure que la sonde différentiel de FAP est a remplacer ? Du coup j'ai arrêter de rouler avec pour éviter de colmaté le FAP . C'est vrai que depuis quelques mois la voiture fait pas mal de ville 36km/jour . La voiture approche des 200000km .
Ducatiboy
]]>