]]>
Magnifique !!! des photos de l'intérieur ???.
On voit ta voiture sur le parking...
Ben pour l'intérieur j'a fais les photos de la voiture à la fin donc j'ai que ça......
Sinon oui derrière on voit ma 55///AMG Mais là je la met en vente!!! et ma 320 aussi......
]]>Belle bête ! Mais final édition veut dire que la remplaçante n'est pas loin !
Je l'ai vue!!!!! En tenue bariolée, mais il nous on fait un petit départ arrêté avec et............... wouahhh cette nouvelle GT est a tomber.
]]>Il appartient a une connaissance.
Et voici une petite vidéo du bruit de l'engin.....
Et voici l'arrière du SLS exposer au musée Mercedes-Benz de Stuttgart.
]]>La partie avant sculpturale, au relief marqué, à la jupe avant très plongeante, à la ligne effilée et accentuée sur les côtés, confère au SLS AMG une silhouette toute en puissance.
Six prises d'air de refroidissement de grandes dimensions, l'étoile Mercedes ainsi que les projecteurs verticaux très écartés, constituent les éléments dominants de l'ensemble.
Les feux de croisement bi-xénon rehaussés d'un élément métallique en forme d'aile sont encadrés en haut par un clignotant à diodes LED et en bas par le feu d'éclairage de jour à diodes LED.
Bien entendu, les signes distinctifs caractéristiques d'un véhicule sport sont au rendez-vous sur le SLS AMG : long capot moteur, associé à de courts porte-à-faux. S'y ajoutent les entrées d'air sur le capot moteur, qui donnent au véhicule une allure dynamique.
Vue avant:
Force et dynamisme se dégagent également de la vue arrière du SLS AMG. Le couvercle de coffre légèrement fuyant souligne cette impression autant que les ailes marquées et les feux arrière plats.
Les éléments d'éclairage réalisés dans la technologie des diodes LED, dessinés en forme d'aile confèrent un design nocturne unique fascinant.
Comme sur une voiture de course, les feux antibrouillard et de recul combinés sont intégrés en bas, au milieu. Autres détails fascinants, l'insert de couleur noire du diffuseur et les deux enjoliveurs de tubes de sortie chromés du système d'échappement sport AMG.
Un aileron intégré dans le couvercle de coffre se charge d'améliorer encore la tenue de route à très hautes vitesses. Dès que la vitesse du véhicule dépasse 120 km/h, l'aileron est sorti automatiquement.
Il est également possible d'activer l'aileron manuellement, par pression d'une touche.
Vue arrière:
De profil, c'est la ceinture de caisse accentuée du SLS AMG, qui court sur toute la longueur du véhicule, qui saute aux yeux. Les ailes au dessin musclé mais fluide sont occupées par d'imposantes roues en alliage léger, de 19 pouces à l'avant et de 20 pouces à l'arrière.
Dans leurs trois versions disponibles, les roues laissent toutes entrevoir le système de freinage haute puissance AMG de grandes dimensions.
Vue de côté:
]]>