Oui effectivement je pensais faire CA pour la résistance.
Mon but serais de nettoyer avec de l'air comprimé et avec du nettoyant frein mais pour le faire, il faut que l'injecteur soit ouvert donc alimenté et après nettoyage le testé fermé avec du nettoyant dedans et le compresseur branché dessus avec légèrement plus que la pression de la pompe. pour vérifier qu'il tient la pression avant de remonter.
si après tout ces test ce n'est pas concluant je le change.
Comme tu n'as que le soucis sur 1 cylindre, au final, tu démontes une prise d'un injecteur qui fonctionne et tu compares les valeurs avec celui qui déconne... Ca peut déjà te donner une idée^^
]]>à 300000kms, j'ai des soucis de raté sur le cylindre N°8.
Après changement des bougies et inversion de bobines, le problème persiste.
Est ce que vous connaitriez la résistance ohmique des injecteurs?
Quel est leur tension d'alimentation?
Et enfin jusqu'à quel pression doivent-ils être étanche?
WDB2112901X211988 3
Suivant les mesures j'envisagerais de le changer ou de les nettoyer.
Cordialement,
Benoit
]]>