Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Il faut cliquer sur le lien indiqué ci-dessus (en bleu) puis créer une "Nouvelle discussion" avec un titre qui résume la présentation.
On peut regarder ce que les autres ont fait pour avoir des idées...
Merci.
]]>Décidément, les pannes sur ma voiture sont sur les "ouvrants", après la boite à gants, la malle !
Au passage, 327 000 kms au compteur et à part ça, que du bonheur !
je viens d'avoir le meme problème ce week end, petite différence, au début j'ai eu le compteur en rouge avec le dessin du coffre ouvert alors qu'il etait...fermé.
J'ai pensé à un problème de capteur de position, mais en effet, impossible d'ouvrir soit par la telecommande, soit par le bouton de porte, soit directement avec la poignée du coffre.
J'ai utilisé la petite clé pour ouvrir manuellement, mis du dégrippant de partout et fait des essais...
mais comme pour Delmotte, les memes messages d'erreurs et du coup le meme demontage pour m'aperçevoir que la panne avait déja été réparée et que c'etait juste les cosses qui n'etaient plus connectées...
Depuis, effacement automatique des erreurs et ouverture de la malle "comme avant"...
Petit conseil d'ami, en prévention, vérifiez l'état du fil marron, il doit forcément etre placé de telle façon à se sectionner avec le temps...
]]>J'ai eu, hier soir, une panne d'ouverture de mon coffre. Je l'ai remarqué en ayant les défauts suivants:
-Eclairage feu de plaque (gauche & droit)
-3ème feu stop
Ensuite, j'ai voulu ouvrir mon coffre et impossible de l'ouvrir avec la commande intérieure et la télécommande (clé).
J'ai donc dû l'ouvrir avec ma petite clé.
La cause:
Après quelques petites recherches non concluante au niveau de mes fusibles, j'ai donc décapitonné l'intérieur gauche de mon coffre et j'ai découvert le problème.
Le fil de la masse "marron" est sectionné.
Pour vous évitez de longues recherches, voici quelques photos afin de ne pas chercher pendant des heures.
La solution:
je vais souder les deux fils et y mettre une gaine autour afin de protéger le câblage. Je vous mettrai des photos plus tard parce que là je n'ai pas de poste à souder