Pensez-vous que la similarité est également présente dans l'admission d'air, la transmission (bva 5 et volant bi-masse) et le circuit de refroidissement.
Si c'est le cas, je suis heureux de ne pas avoir opté pour la E coupé 250 cdi. Le prix étant tout de même de 4000€ plus chère "prix de base".
Comment justifier une telle différence alors que les modèles E 220cdi et E 250cdi sont identiques?
Merci
]]>Là c'est la vue de la E 220 CDI en OM651, mais la référence du turbo est exactement la meme pour la E 250 CDI en OM651, ou encore pour la C 220 CDI, la C 250 CDI et bien d'autres modèles et versions.
Plus d'infos sur ce moteur:
-Le moteur OM 651 (4 cylindres en ligne CDI)
-Présentation du moteur OM651
-[Moteur OM651] Système injection directe CDI et ses sous systèmes
En fait, selon les versions et les puissances c'est essentiellement la cartographie d'injection dans le CDI qui va changer.
]]>Je recherche des informations techniques sur le moteurs om 651 version 220cdi de 2011:
Le moteur étant décliné en puissance de 136, 163/170 et 204 hp, j airais voulu restituer l'église au milieu du village et savoir si le turbo de la 220cdi était à double étage et s'il fonctionnait à l'instar de son homologue le 250cdi.
Mes recherches n'aboutissent à rien, les spécialistes se fourvoient et les fiches techniques de mercedes ne sont pas suffisamment explicite sur les piéces périphériques utilisés sur ces trois version du moteur om651.
Merci
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