Donc vu que une partie de ma famille est en mercedes j'ai décider de faire de même pour ne plus avoir peur de rouler comme avec mon ancienne voiture ( Laguna 1.9 Dci ) .
Donc je viens d'acheter jeudi dernier une superbe Mercedes CLK230 Kompressor Sport BA de 1998 .
Elle est niquel au niveau extérieur et intérieur .
Donc à ce que j'ai pu suivre elle à passer 6 Ans en Allemagne et ensuite la proprio en france etait une femme jusqu'en 2012 et puis pendant 1 an la voiture est rester chez Mercedes et ensuite un pro la fait remonter sur paris . Elle à actuellement 163000km et la dernière révision à était faite il y'a un an a 160 000km ( Il y'a juste marquer Filtre à Huile et Pollen sur l'étiquette ) .
Juste je ne sais pas si l'huile de boite à etait faite et impossible de le savoir ... La boite n'a aucun raté ni d'accoup tout ce passe en douceur ( c'est ma première BA) .
Donc ensuite je suis aller faire le CT :
Il me sort donc :
Demi train AV(Y compris ancrages): Jeu mineur rotule et/ou articulation (G,INFG,D,INFD,SUPG,SUP,D)
Pont,Boite de Transfert: Défaut D'étanchéité(AR)
Transmission(y compris accouplements: Jeu important (C)
Si on peux m'éclairer sur ce compte rendu et savoir si malgré ça je peux continuer à rouler et si il y'a réparation c'est quoi et quoi à faire ?
Ensuite je voulais savoir la fréquence des révision et si je suis obliger de me rendre chez Mercedes ou pas ( J'ai toujours fait mes entretien moi même ) .
Et le seul soucis que j'ai trouver sur la voiture c'est quand je prend un virage gauche un peu serrer je peux entendre une vibration et/ou frottement (Rapport avec le demi train AV ? )
Voilà si quelqu'un peux m'éclairer et que je puisse m'instruire un peu plus sur ce modèle c'est le top merci d'avance
Je post' des photos trés rapidement .
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