Je reviens vous donner des nouvelles de mon véhicule qui semble ENFIN être réparé et fonctionnel.
Le problème était comme la plupart des problèmes introuvable, une simple fiche qui était mal en-clipsé dans le calculateur.
C'est une fiche qui aller du calculateur jusqu'au injecteurs il semblerait.
Le garagiste s'en est aperçu après avoir ouvert le calculateur "A tout hasard".
Il a etait tres fair-play et ne m'a pas compter les autres operation qu'il avait effectuer, a savoir, le changement des injecteurs, la dépose et nettoyage du reservoir, le changement de la rampe d'injection et de la pompe haute pression, le changement de filtres ainsi que de toutes les durites, ainsi que les regulateur de pressions et la pompe de gavage, il ne m'a demander que 50 €uro.
Je tiens a tous vous remercier pour l'aide et les conseil que vous m'avez apporter.
Bonne journée a tous !
]]>Après avoir changer les 4 injecteurs, il a remplacer le common rail, et il a vue que sur l'ancien, il y avais le filetage qui était abîmer, donc, il pense que ça peux être des micro débris de fer qui se sont loger dans les injecteur et les auraient boucher.
Il a donc envoyer les injecteurs se faire vérifier, mais le problème, c'est que la personne chez qui il les à envoyer à eu un petit accident, donc, pas possible de les récupérer pour le moment.
Je vous en dirais donc plus des que j'en saurais plus
J'ai exactement le même problème que Ronin: le moteur se coupe et le voyant EPC s'allume. J'avais une prise d'air un niveau du T sur le filtre à gasoil, nous l'avons changé par une nouvelle pièce acheté chez Mercedes et la prise d'air était toujours là. Alors que nous avions vérifié auparavant si ça pouvait venir d'ailleurs et non ça ne pouvait venir que de ce T. Nous avons donc "éviter" le T et le gasoil repart directement dans le réservoir. Et plus de prise d'air du coup. Par contre, la panne est toujours là. J'ai roulé au moins 1000kms sans problème, et là elle s'est éteinte de nouveau sur l'autoroute... J'ai l'impression que cela se produit lorsque je suis resté trop longtemps à l'arrêt avec le moteur qui tourne ( bouchons par exemple ) et ça m'est arrivé aussi lors d'une forte accélération ( plus de 3000 tours ). D'où est-ce que la panne peut venir ? - Tout en sachant que j'ai déja remplacé le filtre à gasoil par un filtre mercedes, et qu'il n'y a a priori aucune prise d'air dans le circuit car pas de bulle.
Par avance merci de votre aide....
Mécaniquement ...
]]>Apres avoir déposé le reservoir, l'avoir nettoyer et changer absolument toutes les durites, le problème persiste malheureusement.
Il semblerai au dernières nouvelles, que cela provienne de l'anti démarrage de la voiture.
Question, es ce que quelqu'un sait comment on peux désactiver l'anti démarrage ?
Le garagiste m'assure que oui, mais il ne sait pas comment faire sur ce modèle.
Est il possible d'enlever un simple fusible, de schinté des fil ou bien es ce possible avec la valise de diagnostique ?
Toute aide serai la bienvenu
Merci
]]>Je vous dirais si cela a fonctionner ou pas.
Bonne soirée les gens !!