Désolé,
J'avais bien pris connaissance du règlement, j'ai procédé à l'inscription, je n'ai pas trouvé de page spécifique pour les présentations…?
Donc re-bonjour aux membres du forum, je suis nouveau sur le forum, je suis l'heureux acquéreur d'une Mercedes C 200 CDI de 2004 affichant 290 000 Km, après 3 semaines sans problème, le voyant préchauffage ne s'allumant plus le véhicule est resté immobilisé 1 mois…
Cordialement
Bonjour Somalux.
Sur ce forum, des liens sont affichés en caractères bleus - il suffit de cliquer dessus pour arriver au sujet indiqué.
Je te conseille de relire mon post No. 44 et de bien suivre les liens pour pouvoir te présenter correctement ( et non dans un sujet concernant le préchauffage).
Merci.
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Aussi, il est utile de lire le sujet "Tout ce qu'il faut savoir sur le fonctionnement et la vie du forum" que tu trouveras ici: FONCTIONNEMENT ET VIE DU FORUM
ainsi que les Règles du forum: REGLEMENTATION DU FORUM
merci
]]>j'ai changé la batterie deux fois de suite en 74 ampère
j'ai été voir divers garage
jusqu’à me rendre à l'évidence que je devais prendre Rdv chez le concessionnaire de la marque Mercedes lol....
j'avais déjà localisé le problème qui venait du relais de démarrage R dans la boite à fusible compartiment moteur qui ne claquais pas toujours se qui engendrait visuellement au tableau de bord que le voyant de préchauffage ne s'allume pas donc impossibilité de démarrer.
Mercedes a changer le boitier sas 600 euros j'ai fais 400 km arrivé en vacance à une pompe essence plus de démarrage la poisse
retour le lendemain en forçant le relais R manuellement à se fermé j'ai mis le plein sans arrétter le moteur et retour dans les ateliers Mercedes qui cette fois veulent changer le calculateur.
arrêt des réparation car ils demandaient 1800 euros pour le calculateur et n’étaient pas sur du résultat.
donc j'ai changer le relais R 3 fois sans résultat, puis par hasard rencontré un électricien passionné d'électronique Mercedes Audi
et la il m'a bidouille un relais pour qu'il se ferme(s'enclenche)parlant du contact, avec une tension inférieur à 9 volt ( la tension que demande les relais de la marque en sorti du calculateur bien entendu.
aller chez Mercedes 600 euros + 1800 de calculateur cest abuser a en être effrayant et cette personne en me changeant se relais m'a pris 20 euros.
depuis je n'ai plus de problème de démarrage mais je dois retrouver un nouveau relais qui claquerai avec une tension inférieur à 9 volt ou bien bien me débarrasser du véhicule avant que celui-ci ne lâche lol