2013-09-13T21:02:23ZFluxBBhttps://www.forum-mercedes.com/topic-3309-coupure-moteur-a-l-acceleration-sur-c30-cdi-amg.htmlsalut, t'as un voyant au tableau de bord quand ça coupe?]]>https://www.forum-mercedes.com/profile.php?id=29472013-09-13T21:02:23Zhttps://www.forum-mercedes.com/topic-3309-coupure-moteur-a-l-acceleration-sur-c30-cdi-amg.html#p24641J'ai la même discussion (même sujet ) dans la catégorie classe C W203 ou j'explique en détail ! merci]]>https://www.forum-mercedes.com/profile.php?id=31972013-08-29T21:34:10Zhttps://www.forum-mercedes.com/topic-3309-coupure-moteur-a-l-acceleration-sur-c30-cdi-amg.html#p23944ba !!!! tu as fais le grand classic habituellement , c est le regulateur de pression rail qui bloque , mais ont peux a chaque fois lire dans la mémoire des défauts qu il y as eu surpression dans le rail et donc le calculateur demande l arret immédiat du moteur !! as tu un code de defaut apres une coupure ????]]>https://www.forum-mercedes.com/profile.php?id=7422013-08-28T20:40:04Zhttps://www.forum-mercedes.com/topic-3309-coupure-moteur-a-l-acceleration-sur-c30-cdi-amg.html#p23891Bonsoir ,je m appelle Laurent j' ai 31 ans ,et je suis carrossier peintre dans une concession Mercedes . Ça fait un ans que l on a acheté une C30 CDI AMG avec ma copine et cela fait plusieurs mois que nous sommes confrontés à un problème. A chaque forte accélération, le moteur coupe et nous sommes obligés de remettre un coup de clef pour redémarrer (même en roulant) .j'ai remplacé le capteur sur la pompe HP , le capteur en bout de rail , capteur de vilebrequin , capteur d'arbre à cames ,les durites de gasoil , et les injecteurs sont ok !(test des pipettes) Et malgré ça aucune évolution ! Alors je demande de l'aide car on a déjà passé de nombreuses heures à chercher (nombreux passages a la valise ) et ....rien !!!]]>https://www.forum-mercedes.com/profile.php?id=31972013-08-27T20:45:00Zhttps://www.forum-mercedes.com/topic-3309-coupure-moteur-a-l-acceleration-sur-c30-cdi-amg.html#p23811