Ce genre de boitier, ça n'est vraiment pas terrible puisque ça fonctionne généralement en trompant la valeur de pression de rail pour "gaver" l'injection, en gros le moteur ne fonctionne plus comme il devrait.
]]>Le gain de couple, de puissance et de consommation sont à peu près équivalent au racechip mais niveau prix rien à voir!
Tous les deux la même merde....
]]>Ma voiture est monté en 19" et je voudrais également la rabaisser, avez vous des infos sur les ressorts que je pourrais monter?
Merci encore pour vos réponses
]]>Effectivement présente nous ta belle !
Alors pour le boitier, moi j'en utilise un depuis plus d'un an sur ma bétaillère mazout 4x4 de tous les jours
Avec/Sans = Le jour et la nuit !
Installation Super Simple, gain en puissance et en couple(surtout) assuré ! Economie de mazout, à confirmer.
La voiture se comporte bien, conduite agréable et surtout pour les reprises. Pas de bruits suspect, pas de voyant ... super qualité !
J'ai longuement hésité mais après lecture sur forum de la marque de ma bétaillère que de bon avis et en parlant avec 2 collégues de boulot qui aime les voitures ils en ont chacun un de cette marque dans leurs véhicules respectifs depuis un moment. Aucuns soucis
La voiture étant sous garantie constructeur, je l’enlève pour les entretiens et le tour et joué !
Le prix est un peu plus élevé que ton budget mais de mon point de vue personnel, ne t'amuse pas avec du no-name qu'on peut trouver sur e-bay......surtout sur une belle voiture.....
Le mieux serait peut être d'économiser un peu et dans les règles de l'art refaire programmer ta CLK par un pro.
Il s'agit de cette marque, j'ai pris pour mon 4x4 la gamme du milieu
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