C'est long (je crois que c'est donné à 20h pour un mécano confirmé) mais pas compliqué, il ne faut pas d'outil spécifique.
De la méthode, de la patience et du temps. Il faut savoir s'arrêter quand on est fatigué et qu'on ne comprends plus... Puis reprendre le lendemain ou le weekend suivant.
Vous voyez les suintement, désolé de la qualité photo...
Ca va même sur la courroie, je serai obligé de la changer, puree elle a peine 10000km
J'ai vu au niveau du v du bloc moteur ou il y a le radiateur d'huile, j'ai aperçu avec le tel que c'était super gras
]]>Merciii
Peux tu envoyer une photo de la fuite?
Est-ce que le véhicule consomme de l'huile? Si oui combien ?
D'accord donc cela peut être un joint? Le véhicule à 118km pas bcp roulé.
Le jeux radial c'est l'hélice ?
Ça se trouve c’est la maladie chez Mercedes j’ai une R320 j’ai eu aussi une fuite ça vient du joint du radiateur d’huile juste en dessous du turbo donc les conduits d admission et le turbo sont à démonter avant d’atteindre le radiateur d’huile et le démonter ce sont les fameux joints en forme de lunettes qui ont des défauts et prenez un kit de tous les joints environ 90 euros et remonter. Nettoyez bien sur les fuites avant de tout remonter
]]>Le jeux radial c'est l'hélice ?
]]>Quand tu démontes l'alimentation d'air, tu peux vérifier le jeu radial du turbo.
J'ai remplacer le mien à 160000km et il y avait quasiment 1mm. Aucun sifflement ou autre symptôme, juste une consommation d'huile plus importante.
Merci a vous
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