Ce jour nouvelle galère j'ai besoin d' un complément d'information Actros stp :
Sur le topic "pb plus de commande centralisée" tu as parlé d'une incidence sur l'HDF et HDS
"Je te confirme que tous ces éléments sont liés: verrouillage centralisé ZV, descente des appuie tetes arrière KAF et ouverture à distance du couvercle de coffre HDF. En cherchant de la doc sur le verrouillage centralisé, je tombe sur tout ce qui est lié à la commande pneumatique PSE. Par contre, pour ce qui est de l'activation de la pompe à dépression, ça ne me dit rien du tout. A ma connaissance il n'y a pas de procédure particulière là dessus."
Donc ce jour: notre coffre ne ferme plus (n'accroche plus) et voyant ABS ESP atelier niveau bas allumé?
Y a t-il des liens effectivement pourriez vous nous aider nous sommes dans les deux sèvres .
Je suis fortement désabusée par cette voiture et par sa marque...le retour concession m'effraie...
]]>Petite question quand même : Qu'est-ce que la clé orange.
Nettoyage de la voiture un peu cher quand même Mesdames abstenez-vous...
]]>La batterie sous la banquette arriere est totalement morte. Démontée la avec les précautions d'usage, Amenez à l'atelier de réparations du coin faire tester et recharger ou si cela est nécessaire acheter une neuve au meme specifications et ce à l'identique(la taille peu etre légèrement différente ce n'est pas grave.
Remettez la batterie à sa place rebranchez.
Pour le volant , si il bloque toujours, essayer de jouer de position en le tournant un peu TOUT en jouant de la clé de contact.
Je suis pas mécano mais j'ai fait face à un batterie <a plat en plein été dernier... même pas à moins 35 celsius à cause d'une nuit de radio oublé à bas volume....mais le ....d'ampli l'à tué.
]]>Là ça se complique un peu...
Tu as bien mis la batterie en parallele sur celle de la voiture ?
Sinon déjà voir ce lien mais après sans le STAR DIAG difficile de faire un diag
https://www.forum-mercedes.com/topic-51 … -fbs3.html
Bon courage
A+
Merci
Emma
pouvons-nous charger la batterie sans la démonter ( pour éviter de perdre des données), y-a t-il un danger?
Oui et non ....... tout dépends du chargeur ...... parce que si il délivre une tension trop importante tu vas certainement cramer 2-3 trucs ...... il faut que tu prenne un chargeur a régulateur électronique qui controle cette tension de charge. C'est plus cher mais au moins y'a aucun risque de cramer quoi que ce soit
]]>Ce soir un deuxième véhicule (Opel Mériva) pour brancher des câbles.
Qu'en pensez-vous?
Si cela ne marche pas, pouvons-nous charger la batterie sans la démonter ( pour éviter de perdre des données), y-a t-il un danger?
Merci encore pour votre aide à tous
Je vous tiens bien entendu informés de la suite
Sincèrement
Emma
A+
]]>Ca sent la batterie déchargée...
Le plus simple quand même en premier lieu si vous avez des cables de démarrage c'est de mettre une batterie en parallele (autre voiture)
Possible que cela provienne de la batterie même si elle est de 2011 ...
A+
Résultat la voiture ne démarre plus les 2 clés ne veulent plus passer en position 1 et 2,
aucun allumage de voyants ne s'effectue au tableau de bord en position 0.
Le volant reste bloqué.
La batterie est de septembre 2011 et jusqu'au nettoyage nous n'avions aucun soucis.
Merci pour votre attention, dans l'attente de vos avis et conseils
Sincèrement
Emma