impossible de le sortir sans massacrer le boitier
et je l'ai fait au sec sur ma table, traquilou, j'imagine même pas en train de fafouiller sous le volant avec la crainte de débrancher le boitier et de plus pouvoir redémarer ...
du coup, c'est passage à l'atelier, devis 700€ et des brouettes, ça pique un peu !
]]>Le circuit imprimé est à moitié greffé avec l'avant de l'EZS, donc je te dis bon courage.
]]>j'ai fouillé le forum (peut être pas assez) j'ai bien vu les post sur les pb d'EZS mais rien qui corresponde à mon problème.
]]>il m'arrive un truc assez innédit sur ma classe B de 2008, l'autre jour en retirant la clef, j'ai pris dans la figure la partie sur laquelle on pousse lorsque l'on introduit la clef ainsi que son ressort .
ceci n'empèche pas le fonctionnement de la clef, il arrive simplement que je doive "retourner" cette dernière pour avoir le déverouillage. j'imagine que la partie qui s'est éjecté doit diriger le faisseau infrarouge et c'est vrai que si je le remet en place (avec son ressort) la clef fonctionne dans les deux sens. Par contre lorsque j'enlève la clef le "bitonio" et son ressort se font la malle et je passe 1/4 d'heure dans la voiture à le chercher sous les sièges ...
chez MB la réponse est : jamais vu ça, mais c'est pas grave, il suffit de changer le bloc ... montant : 500€ de pièces sans la main d'oeuvre . ou alors si la clef fonctionne restez comme ça ... (moyen)
je me dit que c'est peut être juste un truc déclipsé et qu'en démontant le bloc je pourrais réparer ...
quelqu'un a-t-il un avis sur ça ?