Le G 63 AMG:
-V8 biturbo
-cylindrée 5461 cm3
-alésage x course 98.0 x 90.5 mm
-taux de compression 10.0 : 1
-puissance 400 kW (544 CV) a 5500 tours
-couple 760 Nm a 2000–5000 tours*
-accélération 0–100 km/h 5.4 s
-vitesse maximale 210 km/h*
* bridé électroniquement
Le G 65 AMG:
-V12 biturbo
-cylindrée 5980 cm3
-alésage x course 82.6 x 93.0 mm
-taux de compression 9.0:1
-puissance 450 kW (612 CV) a 4300-5600 tours
-couple 1000 Nm a 2300–4300 tours*
-accélération 0–100 km/h 5.3 s
-vitesse maximale 230 km/h*
* bridé électroniquement
Moteur V8 ou V12 biturbo et boite de vitesses automatique AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC font un excellent duo, les motorisations sont aux normes Euro 5. L'accent est mis sur le confort avec l'ESP. Pour passer cette puissance phénoménale au sol, on a opté pour des jantes en titane de 9.5 x 20, chaussées en 275/50 R 20. Inutile de préciser que le chassis et le freinage sont à la hauteur.
Si vous etes intéressé sachez que ce genre de petit joujou à un prix:
G 63 AMG 137,504 €
G 65 AMG 264,180 €
A partir de juin 2012.
Quelques images:
Alors, l'engin a quand meme un look sacrément agressif pas vrai?
]]>