Vu du Sud Bassin, Il y La Teste, puis Mérignac, puis Bègles, la maison mère qui approvisionne les 2 précédents.
Vu de sud Gironde, Captieux par exemple, je pense qu'il vaut mieux aller sur Mont de Marsan car moins loin.
J'ai pas trop le profil de celui qui ne lève pas son capot entre deux vidanges et qui confie sa voiture à MB. Je suis plutôt auto-démerdant et fait tout moi même. Le temps est une notion relative pour moi, j'ai une voiture spare et un parc conséquent puisque 4 enfants avec chacun leur auto, même si je m'en occupe de moins en moins.
Si tu commandes des pièces, bien te faire préciser s'il s'agit d'un prix HT ou TTC pour éviter les surprises à la livraison.
Cdlt
L'éclaté et la référence que Benj04 t'a donné sont corrects.
Pour être certain de la référence, il suffit de la relever sur la pièce (on la voit sur ta photo).
]]>Par contre j'ai pas l'impression qu'elle est cette forme ma durite, je vous remet une photo pck j'ai l'impression que j'ai pas entouré la bonne sur la première phot (oui je suis un boulet quand je m'y mets) :
Vous voyez le début de la durite et après elle descend en bas à gauche du radiateur (quand on regarde la voiture de face) or j'ai l'impresson que sur les schémas, les durites référencées partent vers le haut du radiateur non?
]]>Pour la plomberie, je suis parti d'une photo de Google, c'est pas mon moteur ^^
Merci pour ta réponse Gramoune, je vois que tu es de Gironde, je viens d'arriver dans la région (je suis en sud-gironde), connais-tu les concessions Mercedes du coin?
]]>Il faudrait fournir ton VIN car il n'y a pas de réf dispo, meme si l'on suppose que c'est la pièce 10 dans la partie M 111, donc OM611 que tu dois avoir.
Comme tu vois l’ascenseur est en haut et le repère 10 n'y est pas...
Tu vas être bon bon pour aller chez MB, car cela m'étonnerai que tu la trouves ailleurs.
Pour répondre à ta requête :
Cdlt
Avec ton VIN, les pros pourront te répondre sans souci
]]>Petit soucis hier sur mon coupé sport, j'ai une durite d'eau qui s'est fendue!
C'est celle entourée en rouge sur la photo, elle s'est coupée au niveau du trait rouge:
Du coup 2 soucis :
- Premièrement j'ai roulé 20km sans eau ou presque... J'espère que j'ai rien abimé!!
- Deuxièmement j'ai pour l'instant recoupé la durite et remise en place avec 5 ou 7 mm de moins, vous pensez que ça peut tenir en attendant de commander la nouvelle?
Et surtout ma question principale : Est-ce que quelqu'un connais la référence de cette durite pour la commander? Et au passage, si vous savez me dire s'il est compliqué de la changer?
Ma voiture est un CS de 2002 (phase 1) avec le bloc C220CDI BVA
Merci d'avance à tous!
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