Pour ceux à qui ça pourrait arriver, le convertisseur de pression refonctionne normalement... Je ne comprends pas trop pourquoi étant donné que je n'y ai pas retouché depuis! Heureusement que je n'avais pas eu me temps d'en racheter un!
Bon week end a tous
]]>Merci pour ta réponse, je vais envisager un remplacement...
@+
]]>@+
]]>Je viens vers vous parce que je bloque carément!
Après le changement de mon alternateur sur un vito 110 CDI de 2001 (210.000 kms), je n'ai plus de turbo...
Pas de problème, je connais un peu, je démonte la roue avant droite et accède au convertisseur de pression: débranché... Après quelques recherches peu fructueuse, je fais l'erreur de le rebrancher dans le mauvais sens (voir schéma ci dessous de mon erreur):
Résultat sur un petit essai de 500 m: Le turbo fonctionne un moment, peut être un peu moins que normalement, mais sans certitude (moteur froid...), puis sans signes particuliers, s'arrête de souffler à nouveau (pas de claquement ou de bruit spécial entendu).
En le branchant dans le sens conventionnel, plus de turbo...:o
D'où ma question : C'est grave docteur? J'ai suivi les durites qui m'ont l'air bonnes... Que faire? J'ai fait claqué le convetisseur de pression? Le turbo :o?
Merci par avance
]]>