sur le bouchon de jauge de boite tu as un bouchon qui tiens avec une agraffe qui doit etre casse pour ouvrir le bouchon
il faut donc la remplacer demande chez MB et il seront te dire avec ton n° vin la piece vaut quelques euro.
bonjour
pensez egalement a la prise de boite et racheter l'agraffe du bouchon qui sera casse lors de l'enlevement du bouchon de remplissage
tu peux etre plus precis sur la piece qui casse....
je dois faire la vidange de la boite 7g bientôt moi meme
]]>rebonjour
il y a pas une vis de vidange sur le convertisseur ?
la quantité de 6l parait faible ou alors il n'y a pas de vidange du convertisseur ? ce qui sous entend que l'on renouvelle qu'une partie de l'huile de boite ?
En principe on vidange la boite, on démonte le carter et ensuite on vidange le convertisseur en débranchant le retour et en faisant quelques tours au moteur, pour chasser la vielle huile.
Je ne vois pas trop l’intérêt de changer que la moitié de l'huile.
Si vous cherchez sur l'internet, il y a pas mal de vidéos pour vous aider.
]]>Voici mon cas:
Le mecano a vidé juste la boîte (pas le convertisseur), il a injecté attention: que 5L d'huile en une seule reprise.
Constation:
Il n'a pas injecté les 6l d'huile en premiere etape ni les 2l dans la deuxieme étape, d'ailleure il a injecté de l'huile dans une seule étape et la quantité étais 5l.
Je roule sans probleme de boîte deja 5000km depuis cette vidange.
Ma question comment le wis indique de mettre 6l + 2l voir 4l, si 5l d'huile étaient sufisante (parce que le trop plein a coulé jusqu'à ce qui il a commencé gouter)
J'envisage de faire ma prochaine vidange tous seule, mais je ne sais pas quoi suivre, le wis ou le mecano
Merci de me repondre
]]>2. combien il faut laisser couller de l'huille trop pleine?
]]>il y a pas une vis de vidange sur le convertisseur ?
la quantité de 6l parait faible ou alors il n'y a pas de vidange du convertisseur ? ce qui sous entend que l'on renouvelle qu'une partie de l'huile de boite ?