les ventes en baisse le prouvent...
Là je ne dirai pas comme toi ..... ...... au contraire même
]]>Comme vous pouvez le constater, j'ai reçu une réponse négative de la part de Mercedes concernant la prise en charge totale ou partielle de ma panne "Bluetooth".
Je pensais qu'au vu de la baisse de leurs ventes, de leur passage de n°1 à n°3 au niveau des marques "Premium", leur nouveau discours depuis l'arrivée de la nouvelle "Classe A", une autre politique de support clients plus "humanisées" allaient être mise en place.
En fait, il n'en est rien, au niveau concession, on tape un code et la réponse arrive dans la seconde de façon automatique. Et si vous écrivez à "Mercedes-France", ils l'expédient à Maastricht en Hollande au centre Européen qui vous envoie une lettre type!
Lors de mon problème de "mitraillage" de serrures sur une ancienne "Classe A" W168, ça avait été la même chose, malgré des faits avérés que beaucoup ont rencontrés, et rien n'a changé depuis!
Je pense que cette politique est "suicidaire", les ventes en baisse le prouvent, et qu'il leur faut revoir leur politique...
Je ne vais pas en rester là...
Ils ont changé la carte mère, après devis/accord de ma part, une réparation pour un montant forfaitaire avec transport de 300€.
De retour en 48H, le poste a été remonté/reprogrammé par la concession, la réparation finale me revenant à 426€!
C'est cher, très cher, mais j'avais vraiment besoin de retrouver ma fonction "Bluetooth" à 100%, ne plus devoir refaire un jumelage après chaque arrêt ...
N'étant plus sous garantie, une demande de prise en charge a été faite tout de même à "Mercedes" par la concession par Mail à réponse immédiate, mais pour un résultat négatif.
J'envisage de faire une relance par courrier, qu'en pensez-vous?