Il a l'air propre extérieurement mais vérifie bien tout l'intérieur des ailes arrière et au niveau châssis c'est la qu'il est toujours pourrie.
ça se revends très bien en Allemagne et oui pour une fois c'est l'inverse.
Sinon le prix est correct et les km bizarre car pas beaucoup je trouve .
L'autre doute est sur la mano ou la pompe HP, peut on avoir ce genre de problème si la pompe HP ne réponds pas correctement ?
merci pour vos suggestions
]]>j'espère que vous allez bien.
Je rencontre un souci sur mon tout nouveau G500 de 2008.
J'ai utilisé les blocages de différentiels et en les enlevant, le blocage de différentiel av reste bloqué/
J'ai tout essayé, remettre les différentiels et les enlevés, j'ai mis les blocages en gamme courte, j'ai essayé de faire une marche AR, de faire des virages gauche droite pour débloqué mais rien n'y fait.
Comment faire svp car je dois partir en voyage la semaine prochaine et je suis très inquiet.
Merci d'avance pour votre aide et votre coopération
Cédric
]]>Cordialement
]]>Mon V.I.N. : WDB4632481X127002
Merci
Bien cordialement,
et
Pour les images : merci de bien vouloir respecter la procédure indiquée...
PROCEDURE POUR AFFICHER DES IMAGES SUR LE FORUM
Avec un smartphone, il faut désactiver la case "Mobile" de l'application.
Il faut utiliser l'espace de téléchargement à ta disposition sur le forum, l'utilisation des hébergeurs d'images externes est interdite ici, cette interdiction est expliquée et précisée dans les règles du forum que chaque utilisateur s'est engagé à respecter (N° 15 - REGLEMENT DU FORUM)
et PROCEDURE POUR AFFICHER DES IMAGES SUR LE FORUM
Tu peux corriger ton post ci-dessus avec le bouton "Modifier" en bas et à droite du post.
Comme indiqué dans ma présentation, je fais déjà appel à vous.
Vous me confirmez que la boîte de transfert comporte 5 positions:
- S: circulation en 2 roues motrices
- SA: circulation en 4 roues motrices permanentes
- SA (levier vers la droit): différentiel centrral bloqué
- N: point neutre
- GA: vitesses courtes
Le souci, c'est que je n'arrive pas à basculer le levier vers la droite
Position S et SA à gauche, aucun souci, mais impossible de sélectionner les autres positions
Merci par avance pour votre aide
Fred
]]>Nicolas, je réside à Nouméa (Nouvelle Calédonie) et suis l'heureux propriétaire d'un G500 Lorinser de 2002 acheté en 2011. Aujourd'hui 335.000 kms. Je suis le 2ème propriétaire.
N° de série : WDB4632481X127002.
Combien de fils alimentent la carte de régulation du pulseur d'air svp ?
A l'entrée de la carte j'ai 4 fils : +, -, bleu, blanc
Mais en amont de ce cable qui semble être comme une rallonge d'environ 15cm j'ai seulement 3 fils : +, -, bleu
Le bleu arrive de la commande sur la console centrale.
Merci.
]]>