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Bonjour David,
La face arrière de votre NTG4.5 n'est ni celle de la photo du message #52 (en page 3) ni celle de la photo du post #77 (en page 4), c'est bien cela ?
Cordialement,
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Et dans le menu caché de votre NTG4.5, y a-t-il tout de même les options liées à la caméra de recul ?
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Et non, rien non plus dans le menu caché pour ma caméra de recul.
Je vais être obligé de me tourner vers un radar de recul (traditionnel, sans file ou électromagnétique)
Mercedes C200 CDI 136cv de 2011 (sa rame !) - WDD2040011A566763
Ford Sierra Cosworth 4x4 300 cv de 1990 (bah là sa ne rame pas !)
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J'ai testé le radar de recul électromagnétique, pendant plusieurs années (5 ou 6 ans) sur une W203 : je ne conseille pas. (de mon côté c'était celui de la marque P..x.l , a priori la référence dans cette techno)
Beaucoup trop de fausses alertes, de bips continus, quel que soit le niveau de sensibilité réglé (4 niveaux différents sur mon modèle).
Il a été pourtant posé selon les recommandations du constructeur en terme de distance par rapport au sol, distance par rapport aux éléments métallique (renforts et poutres du pare-choc), ...
Le fonctionnement n'est pas constant ni vraiment fiable.
Pour autant je dois avouer que je n'ai jamais rien touché en utilisant ce radar, mais les ultrasons c'est beaucoup plus régulier, constant et fiable dans le fonctionnement (j'en ai un sur mon second véhicule, un Berlingo multispace).
En terme d'installation, électromagnétique ou ultrasons c'est quasi pareil, il faut aller jusqu'à la dépose du pare-choc dans les 2 cas, il y a juste les trous à percer pour les émetteurs/capteurs à ultrasons que l'on s'économise avec l'électromagnétique, mais si c'était à refaire, je prendrais de l'ultrason en deuxième monte, de chez V...o qui ont visiblement de très bons kits, même s'il faut percer le bouclier.
Ah oui, dès qu'il pleut, le radar électromagnétique est quasi inutilisable et sonne en permanence... (et même si la pluie s'est arrêtée il y a peu de temps et que le pare-choc et couvert de gouttes d'eau, ça sonne aussi en permanence)
Voila, c'était juste mon expérience perso, après chacun fait comme il préfère
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Bonjour
J'ai fai mon branchement normale . Mais quand je suis a l'arrêt sa fonctionne et quand je démarre et je mis marche arrière mon écran est noir .quelqu'un sais pourquoi?? Merci
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Bonjour
J'ai fai mon branchement normale . Mais quand je suis a l'arrêt sa fonctionne et quand je démarre et je mis marche arrière mon écran est noir .quelqu'un sais pourquoi?? Merci
Bonjour,
Pour être sûr d'avoir bien compris
1) ça fonctionne quand tu es à l'arrêt complet et que la marche arrière est enclenchée, tu as alors l'image de ta caméra arrière qui s'affiche bien, mais
2) quand tu commences à reculer alors l'écran devient noir
C'est bien cela qui se passe ?
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Bonjour
Quand le est en arrêt et je declanche la marche arrière j'ai l'image claire normale et quand je démarre la voiture et je déclenche la marche arrière j'ai limage noire avec toujours le même message ( regarder dans tout les direction)
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Le moteur en arrêt: Image
Le moteur en marche : Image noire
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J'ai testé le radar de recul électromagnétique, pendant plusieurs années (5 ou 6 ans) sur une W203 : je ne conseille pas. (de mon côté c'était celui de la marque P..x.l , a priori la référence dans cette techno)
Beaucoup trop de fausses alertes, de bips continus, quel que soit le niveau de sensibilité réglé (4 niveaux différents sur mon modèle).
Il a été pourtant posé selon les recommandations du constructeur en terme de distance par rapport au sol, distance par rapport aux éléments métallique (renforts et poutres du pare-choc), ...
Le fonctionnement n'est pas constant ni vraiment fiable.
Pour autant je dois avouer que je n'ai jamais rien touché en utilisant ce radar, mais les ultrasons c'est beaucoup plus régulier, constant et fiable dans le fonctionnement (j'en ai un sur mon second véhicule, un Berlingo multispace).
En terme d'installation, électromagnétique ou ultrasons c'est quasi pareil, il faut aller jusqu'à la dépose du pare-choc dans les 2 cas, il y a juste les trous à percer pour les émetteurs/capteurs à ultrasons que l'on s'économise avec l'électromagnétique, mais si c'était à refaire, je prendrais de l'ultrason en deuxième monte, de chez V...o qui ont visiblement de très bons kits, même s'il faut percer le bouclier.
Ah oui, dès qu'il pleut, le radar électromagnétique est quasi inutilisable et sonne en permanence... (et même si la pluie s'est arrêtée il y a peu de temps et que le pare-choc et couvert de gouttes d'eau, ça sonne aussi en permanence)
Voila, c'était juste mon expérience perso, après chacun fait comme il préfère
Merci de ton retour.
J'ai lus des avis sur le net, c'est vrai qu'il y a plus de négatif que de positif. Par contre il y a aussi le marque BEE*ER, qui semble être mieux noté
http://www.cdiscount.com/auto/radars-ca … em101.html
Me reste le capteur traditionnelle filaire ou sans file.
Dernière modification par DavidR (13-07-2016 17:39:13)
Mercedes C200 CDI 136cv de 2011 (sa rame !) - WDD2040011A566763
Ford Sierra Cosworth 4x4 300 cv de 1990 (bah là sa ne rame pas !)
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Le moteur en arrêt: Image
Le moteur en marche : Image noire
Bonjour,
Pour des raisons de sécurité évidentes, il y a un blocage qui interdit de voir un film ou des vidéos dès que le véhicule est démarré.
Je suppose donc que votre voiture n'identifie pas la caméra de recul comme caméra de recul mais plutôt comme une source vidéo externe pour regarder un film.
Donc soit la caméra est reliée à la mauvaise entrée vidéo (connecteur vidéo externe au lieu de connecteur vidéo de la caméra de recul) soit c'est dans le paramétrage de Command que la caméra est mal déclarée dans une des options.
Cordialement,
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Merci de votre intérêt
Pour le branchement j'ai mis un câble Fakra que j'ai brancher a sa place directement deriere le poste ( jai suivie le vedio sur youtube )et après j'ai alimenter la camera . Le (+) avec le vise deriere les fusible et le (-) avec le câble qui alimente la lampe de marche arrière.
Des fois quand je démarre le lendemain et je mis marche arrière la camera reste 3/4s et l'écran redevient noire. Je vais désactiver le vedio et on Vera
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Bonjour
Même que j'ai désactivé le vedio sa donne rien
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Bonjour à tous,
Je voudrai installer une camera sur ma Mercedes classe C w204 année 2012 mais j'ai un vrai souci !!!
Dans le menu caché je ne trouve pas l'option qui permet d'activer la caméra de recul.
1- Est ce que cela est normal, sachant qu'il y a des versions plus anciennes que la mienne mais ont cette option ?
2- Est ce que c'est juste une question de mise à jour à faire pour avoir plus d'options? si oui comment le faire ?
Ci-dessous des photos pour vous monter ma COMAND et le menu caché
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordilement
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Et bien 'est comme sur la mienne, j'ai les mêmes menu que toi ! (model 2011)
ton Ntg4.5 est un simple audio, il n'est pas compatible vidéo de recul.
Mercedes C200 CDI 136cv de 2011 (sa rame !) - WDD2040011A566763
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Merci DavidR pour votre retour
Si j'ai bien compris, je n'ai pas d'autre solution que de changer ma station
J'ai une question: c'est quoi la différence entre COMAND NTG et Audio 20 ou 50
Merci d'avance
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De ce que j'ai compris (mais on ne pas confirmé), le COMAND aurais la connectique fakra permettant la liaison video, exemple pour la caméra recul. Pour le audio, rien de tout ca, uniquement de l'audio.
Dernière modification par DavidR (20-07-2016 20:07:33)
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Ford Sierra Cosworth 4x4 300 cv de 1990 (bah là sa ne rame pas !)
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Ok j'ai compris
J'ai commandé finalement un caméra de recul sans fil
Merci DavidR
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De rien
Tu as acheté quel camera ? (as tu le liens ?)
Dernière modification par DavidR (21-07-2016 08:54:47)
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J'ai acheté une caméra de marque Esky (d'après mes recherches sur le net, c'est la meilleur qualité/prix sur le marché)
https://www.amazon.fr/gp/product/B00DTM … ercedes-21
et j'ai acheté un transmetteur wifi 2.4 Ghz
https://www.amazon.fr/gp/product/B019UZ … ercedes-21
le tout à 65 euros
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Ok merci
Tiens nous au jus du montage et pourquoi pas une démo
Et pour la visualisation tu fait comment ?
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Pour la visualisation, vous avez deux possibilités:
- Soit vous achetez un écran comme celui là: http://www.ebay.fr/itm/Mini-170-Camera- … 01&mkevt=1
Mais je peux pas vous garantir la qualité d'image ni la puissance de transmission du signale
- Soit vous utilisez votre téléphone portable.
Moi j'ai choisi la deuxième solution pour les raisons suivantes.
Premièrement, j'ai déjà un GPS collé sur le pare brise.
Deuxièmement, Je profite de mon téléphone qui a un grand écran pour double utilisation
Donc je voulais pas ajouté un troisième écran sinon cela devient un centre de contrôle devant moi
Pour la démo, Dés que je reçois ma commande, je vais essayer de faire quelque chose utile pour ceux qui sont intéressés
Cordialement
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Ok donc tu as ton téléphone portable en wifi, et pour l'application de ton téléphone est fournie par le vendeur du récepteur ?
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Exactement, l'application s'appelle : "wifiav"
à télécharger en deux versions: Android et IOS
Cordialement
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ok merci.
hâte de voir ta démo.
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