Les motards du forum (Page 3) / Le café du coin / Forum-mercedes.com

Forum-mercedes.com

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#51 16-07-2017 19:34:06

Johann-RSV4
Sans permis
Lieu : Lux / Thionville
Inscription : 16-07-2017
Messages : 23
Site Web

Re : Les motards du forum

Yeahh super ce topic, moi aussi passionné de moto, je roule autant qu'en voiture en moto (+ de 20 000 kms) avec un peu de circuit par ci par là (spa, nurburgring...)

Par contre, je suis énormément italienne et en particulier Aprilia RSV4 car chaque année je change pour prendre leurs dernier modèle avec leur magnifique V4 !

3bis6.jpg 101364.jpg 5a29.jpg 41462.jpg

et ma dernière chérie :

img372511.jpg img277513.jpg img384515.jpg img387513.jpg img34134591.jpg img300911.jpg

D'ailleurs ma petite classe A aura le droit au "46" sur la fenêtre arrière hihi


Le groupe FB Mercedes A / CLA c'est ici : https://www.facebook.com/groups/1711939485775219/

Hors Ligne

Annonce

#52 16-07-2017 20:52:02

Mimi92-Alb
PDG (the big boss)
Inscription : 20-04-2014
Messages : 6 764

Re : Les motards du forum

Magnifiques tous ça !!


smiley-mercedes C300 CDi 4MATIC Pack AMG smiley-mercedes

Hors Ligne

#53 16-07-2017 22:01:52

Johann-RSV4
Sans permis
Lieu : Lux / Thionville
Inscription : 16-07-2017
Messages : 23
Site Web

Re : Les motards du forum

Hihi merci mimi, il étais beau aussi ton gex wink


Le groupe FB Mercedes A / CLA c'est ici : https://www.facebook.com/groups/1711939485775219/

Hors Ligne

#54 16-07-2017 22:57:36

Mimi92-Alb
PDG (the big boss)
Inscription : 20-04-2014
Messages : 6 764

Re : Les motards du forum

Merci smile Oui il me manque parfois... snif... lol tongue


smiley-mercedes C300 CDi 4MATIC Pack AMG smiley-mercedes

Hors Ligne

#55 09-12-2017 20:42:33

TaykilA
Carrossier
Lieu : 92
Inscription : 09-12-2017
Messages : 154

Re : Les motards du forum

Hello,

Sympa ce petit post !

Alors j'apporte ma petite contribution en remontant difficilement à mes 15 ans où j'obtiens mon premier 2 roues après 4 ans de débats acharnés avec mes parents, surtout mon père, pour acquérir mon premier 50cm3 que j'ai vite transformé en 70cm3 et que j'ai gardé pendant 12 ans... De là est née ma passion pour la conduite.

Bon, il était super sale...
Nitro


Le permis moto en poche à mes 20 ans, je pose mon dévolu sur la z750 et la chausse de petites jantes dorées :

z750

Vint ensuite une petite R6 de piste sur laquelle j'ai fait mes premiers tours pendant 2 brèves années :

R6

Et enfin la petite GSR 750 qui m'accompagne depuis 3 ans maintenant :

GRS750

et qui colle finalement plutôt bien au bitume en pneus d'origine

GSRPISTE

Il ne manque plus que la fameuse Classe A qui me fait du phare depuis un moment déjà...

Dernière modification par TaykilA (09-12-2017 20:49:44)

Hors Ligne

#56 09-12-2017 22:37:10

Mimi92-Alb
PDG (the big boss)
Inscription : 20-04-2014
Messages : 6 764

Re : Les motards du forum

Jolies tous ça smile

Par contre très très difficile de garder son permis avec ce genre de bolide et en Île-de-France tu ajoutes les gros risques d'accidents hmm


smiley-mercedes C300 CDi 4MATIC Pack AMG smiley-mercedes

Hors Ligne

#57 09-12-2017 23:05:50

TaykilA
Carrossier
Lieu : 92
Inscription : 09-12-2017
Messages : 154

Re : Les motards du forum

Certes mais si on part ce principe, on ne s'achète plus rien.. Et puis je n'arsouille que sur piste, la GSR collerait nettement moins au bitume vu l'état de nos routes en IDF. Ce qui est très difficile c'est surtout de se contrôler le reste du temps, mais le plaisir avant tout !
Rien ne vaut ces pures sensations au guidon.. ta Gex doit te manquer !

Hors Ligne

#58 09-12-2017 23:20:14

Mimi92-Alb
PDG (the big boss)
Inscription : 20-04-2014
Messages : 6 764

Re : Les motards du forum

Ouais j'suis d'accord avec toi smile

Ouais il me manque parfois mais bon... c'est la vie lol puis conduire en France me dégoûte de plus en plus. En particulier ici dans le bordel de l'Île-de-France.

En 2 roue j'me contente d'un CR250 en vacances l'été cool C'est tout autre sensation que les sportives mais c'est aussi intense.


smiley-mercedes C300 CDi 4MATIC Pack AMG smiley-mercedes

Hors Ligne

#59 09-12-2017 23:35:19

TaykilA
Carrossier
Lieu : 92
Inscription : 09-12-2017
Messages : 154

Re : Les motards du forum

Je te comprends parfaitement... On prend le plaisir comme on peut où il y en a ! Un petit CR 250 ca suffit carrément pour s'amuser ! Juste dommage qu'il faille attendre l'été pour aller tourner la poignée wink

Hors Ligne

#60 09-12-2017 23:38:55

Mimi92-Alb
PDG (the big boss)
Inscription : 20-04-2014
Messages : 6 764

Re : Les motards du forum

Tout à fait wink

CRF 250. Désolé j'avais oublié le "F" (4 temps). Ouais c'est clair que faut être patient lol. Puis y allez molo les 1er jours histoire de reprende ses marques et de se remettre dans le bain.


smiley-mercedes C300 CDi 4MATIC Pack AMG smiley-mercedes

Hors Ligne

#61 09-12-2017 23:41:03

TaykilA
Carrossier
Lieu : 92
Inscription : 09-12-2017
Messages : 154

Re : Les motards du forum

Mimi92-Alb a écrit :

Tout à fait wink

CRF 250. Désolé j'avais oublié le "F" (4 temps). Ouais c'est clair que faut être patient lol. Puis y allez molo les 1er jours histoire de reprende ses marques et de se remettre dans le bain.

Ah oui au bout d'un an mieux vaut y aller molo, c'est comme le ski pour le coup ! big_smile

Dernière modification par TaykilA (09-12-2017 23:41:21)

Hors Ligne

#62 09-12-2017 23:46:25

Mimi92-Alb
PDG (the big boss)
Inscription : 20-04-2014
Messages : 6 764

Re : Les motards du forum

Exactement ! tongue


smiley-mercedes C300 CDi 4MATIC Pack AMG smiley-mercedes

Hors Ligne

#63 13-12-2017 15:51:51

JFO-50
Sans permis
Lieu : Occitanie
Inscription : 12-12-2017
Messages : 23

Re : Les motards du forum

Bonjour,

très sympa de trouver sur le forum un espace dédié pour nos chers 2 roues smile

voici le nôtre,

http://www.forum-mercedes.com/img/membe … 589_1.jpeg

enfin, quand ma manip' sera au point! sad

2em tentative, en espérant que ce sera la bonne!

Dernière modification par JFO-50 (14-12-2017 14:39:57)


smiley-mercedes A200 Fascination pack AMG line smiley-mercedes

Hors Ligne

#64 09-01-2018 18:33:44

JFO-50
Sans permis
Lieu : Occitanie
Inscription : 12-12-2017
Messages : 23

Re : Les motards du forum

Bonsoir,

voilà enfin notre destrier, FJR 1300 modèle 2007 acheté neuf en février 2008.
entretenu par mes soins, proche des 80000km, aucun problème à ce jour, on est
complètement accro de cette machine wink 

IMG_8589_1_20180109-1709.jpeg


smiley-mercedes A200 Fascination pack AMG line smiley-mercedes

Hors Ligne

#65 09-01-2018 21:57:00

Mimi92-Alb
PDG (the big boss)
Inscription : 20-04-2014
Messages : 6 764

Re : Les motards du forum

Bonsoir,

Ça doit être super confortable à conduire et il doit y avoir d'la puissance aussi wink


smiley-mercedes C300 CDi 4MATIC Pack AMG smiley-mercedes

Hors Ligne

#66 10-01-2018 22:48:26

JFO-50
Sans permis
Lieu : Occitanie
Inscription : 12-12-2017
Messages : 23

Re : Les motards du forum

Bonsoir,
oui, comme toutes les GT actuelles, confort, protection, capacité d'emport, puissance, tout est là! un vrai régal quoi smile


smiley-mercedes A200 Fascination pack AMG line smiley-mercedes

Hors Ligne

#67 11-01-2018 08:11:13

GT500
Magasinier
Inscription : 15-11-2017
Messages : 125

Re : Les motards du forum

Magnifique fjr:P sûrement ma prochaine en équipement as


C250d sport bva w202,E290 élégance bvm s210,E320 cdi avangarde w210,GL 420 cdi 7places x164

Hors Ligne

#68 11-01-2018 12:17:26

JFO-50
Sans permis
Lieu : Occitanie
Inscription : 12-12-2017
Messages : 23

Re : Les motards du forum

Bonjour,
Ah oui plus_un pour l'AS, la 1ere version du système (2006) était perfectible, mais pour avoir roulé avec la version 2016, là c'est vraiment TOP! cool


smiley-mercedes A200 Fascination pack AMG line smiley-mercedes

Hors Ligne

#69 11-01-2018 20:59:15

GT500
Magasinier
Inscription : 15-11-2017
Messages : 125

Re : Les motards du forum

a mon tour ,j'ai eu pas mal de mobylette etant jeune a 7 ans je rouler deja smile

j'ai eu plusieurs Aprilia rs 50 1998 prepare,j'aimais  pas etres d'origine big_smile
Scan20009.jpg
Scan20010.jpg
197149_1734360853127_8212590_n.jpg
ma premiere moto a 14 ans et une KTM 250 1985
ktm250_21.jpeg
a 17 ans un accident de la circulation avec une Aprilia RS50
Scan20012.jpeg
125 yz 1987
IMAGE0200_JPG.jpg
en suite une RS125 1999
modif-aprilia.jpg
250 CR 1989
174910_2086884946009_933922_o.jpeg
250 CR 1997
IMG_1943.jpg
et pour finir un Fazer (FZS) 1000 de 2003
IMG_1506.jpeg
wink


C250d sport bva w202,E290 élégance bvm s210,E320 cdi avangarde w210,GL 420 cdi 7places x164

Hors Ligne

#70 11-01-2018 21:03:17

Mimi92-Alb
PDG (the big boss)
Inscription : 20-04-2014
Messages : 6 764

Re : Les motards du forum

J'aime beaucoup le cross aussi. J'ai un CRF250 ça envoi fort !


smiley-mercedes C300 CDi 4MATIC Pack AMG smiley-mercedes

Hors Ligne

#71 11-01-2018 22:49:52

JFO-50
Sans permis
Lieu : Occitanie
Inscription : 12-12-2017
Messages : 23

Re : Les motards du forum

Bonsoir,
très sympa cette brochette de machines smile je suis loin d'avoir ce palmarès, seulement 3 motocyclettes! 
l'Aprilia Racing était superbe cool
merci pour le partage wink


smiley-mercedes A200 Fascination pack AMG line smiley-mercedes

Hors Ligne

#72 11-01-2018 23:01:34

GT500
Magasinier
Inscription : 15-11-2017
Messages : 125

Re : Les motards du forum

JFO-50 a écrit :

Bonsoir,
très sympa cette brochette de machines smile je suis loin d'avoir ce palmarès, seulement 3 motocyclettes! 
l'Aprilia Racing était superbe cool
merci pour le partage wink

merci smile

Dernière modification par GT500 (11-01-2018 23:02:06)


C250d sport bva w202,E290 élégance bvm s210,E320 cdi avangarde w210,GL 420 cdi 7places x164

Hors Ligne

#73 12-01-2018 09:25:17

DaddyKool
Admin
Inscription : 11-02-2012
Messages : 5 214
Site Web

Re : Les motards du forum

A la grande époque ou Max Biaggi et Valentino Rossi remportaient toutes les compétitions sous les couleurs d'Aprilia, la RS était considérée comme le top du top en matière de sportive 2 temps. La RS 50 était une vraie petite 125, la cylindrée en moins mais déja taillée pour le circuit. La RS 125 était un petit bijou, bien assez puissante pour donner de bonnes sensations à des ados qui se prenaient pour des pilotes de course wink

C'est sympa de revoir ces machines, ça évoque plein de souvenirs smile


Forum-mercedes.com

Hors Ligne

#74 12-01-2018 22:32:27

GT500
Magasinier
Inscription : 15-11-2017
Messages : 125

Re : Les motards du forum

DaddyKool a écrit :

A la grande époque ou Max Biaggi et Valentino Rossi remportaient toutes les compétitions sous les couleurs d'Aprilia, la RS était considérée comme le top du top en matière de sportive 2 temps. La RS 50 était une vraie petite 125, la cylindrée en moins mais déja taillée pour le circuit. La RS 125 était un petit bijou, bien assez puissante pour donner de bonnes sensations à des ados qui se prenaient pour des pilotes de course wink

C'est sympa de revoir ces machines, ça évoque plein de souvenirs smile

c'est tout ta fait sa wink


C250d sport bva w202,E290 élégance bvm s210,E320 cdi avangarde w210,GL 420 cdi 7places x164

Hors Ligne

#75 12-01-2018 22:45:44

GT500
Magasinier
Inscription : 15-11-2017
Messages : 125

Re : Les motards du forum

petite videos a peut pres 150 kmh de Aprilia rs50 a l'epoque quand j'etais plus jeune smile yikes big_smile lol

https://www.dailymotion.com/video/x6sg3l

https://www.dailymotion.com/video/x6sg1t


C250d sport bva w202,E290 élégance bvm s210,E320 cdi avangarde w210,GL 420 cdi 7places x164

Hors Ligne

Annonce

Sujets similaires

Discussion Réponses Vues Dernier message
Épinglée :
47 9705 Hier 08:45:36 par C30 CDI AMG
5 52 10-01-2018 11:04:18 par monzon
Encore un nouveau sur le forum par Letourestféfé
6 70 05-01-2018 12:45:09 par merco33
Nouveau sur le forum par JACQUES91
6 151 02-11-2017 18:27:46 par Joz
6 150 31-10-2017 22:49:05 par Mimi92-Alb

Pied de page des forums




Server Stats - [ Generated in 0.042 seconds ]   [ 2012 - 2018 Forum-mercedes.com ]  [ Design by Yuni ]