Les motards du forum (Page 11) / Le café du coin / Forum-mercedes.com

Forum-mercedes.com

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#251 28-09-2020 19:44:17

Jean-Charles 2
Carrossier
Lieu : Chalonvillars
Inscription : 21-02-2019
Messages : 167

Re : Les motards du forum

J'ai donné mon 650 a un copain qui m"avait aidé pour ma piscine
En ce qui concerne les 4 roues dans l'ordre: 204 Peugeot, DAF 33 (en 6volts!, je changais les courroies de trans la bagnole sur des caisses a pinard)), 305 S,Ford Taunus 2l V6 (un regal 400KM) ,ALFA GTV 2.5l V6 (fiabilite bof ,mais quand ca marche, Oulala), Scorpio 2000 (bof ,400 KM) , Croma 2.5 D (un cauchemar) ,Xantia 2.1TD (tres bien, 350Km), Toledo D ;405 D (de mon pére , 400KM),Skoda Superb 2.5 TDI(cela la portait bien son nom 20/20 400Km), CLK 270 le tout en perso
En pro Ford Escort et deux Focus break 110 CV (pas mal du tout , 400Km les 3 )
En loc aux US Cougars Ford tres souvent et une fois Mustang (tres decu , je m"attendais a autre chose )


CLK W209 CDI 270 Année 2003
VIN :  WDB2093161F065646

La vie est bien trop courte pour ne pas en profiter pleinement.

Hors Ligne

Annonce

#252 29-09-2020 11:42:47

cheyenne50
PDG (the big boss)
Inscription : 20-05-2016
Messages : 6 217

Re : Les motards du forum

Re,
@jean-Charles 2
Attention, il y avait plusieurs types de Mustang !!
Tu avais le bas de gamme, la 289 avec un 2.8 L de ...120 CV alors que le V8 4,7 L lui développait 228, puis 271 CV !!
En 1975; j'ai failli acheter une mustang 289 pour pas cher, mais lorsque je l'ai essayée, .la catastrophe, elle tenais...toute la route, et n’avançait pas plus vite qu'une Fiat 124 !! en plus ,elle était moche.
Évidement ; rien à voir avec la Mustang Shelby Cobra GT500 tongue


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
180424065413.gif
Mon VIN :WDB2030081A733075

Hors Ligne

#253 29-09-2020 11:50:39

Mackadam
Visiteur
Inscription : 25-09-2020
Messages : 9

Re : Les motards du forum

Sympa ce petit topic smile

J'ai aussi quelques brelons, que je restaure plus que je roule avec ....
1 Dtmx 125 de 81, 1 TDR 125 pour aller au boulot quand il fait beau en Bretagne, bref pas souvent big_smile
et un petit 1100 gsxr de 86.

Et une petite Ricaine à 4 roues que je garde pour des longues heures de restauration à ma retraite ....... dans 30 ans hmm

Hors Ligne

#254 29-09-2020 13:24:03

jackyouki
Apprenti
Lieu : LONGWY
Inscription : 14-03-2020
Messages : 86

Re : Les motards du forum

l'une legere mais pas adaptée eu routes droites et  sortie , le TTE , 150 kgs avec le plein  et 41 cvs
l'autre (trop) lourde avec un gros moteur coupleux , mais devenue trop dure a manoeuvrer , le 1200 xjr , 250 kgs et 122 cvs
IMG_7400.jpeg

remplacées par un mixte des deux , un bi performant et leger 188 kgs avec les pleins , 75 cvs , un regal , un xsr 700 Xtribute
IMG-20200723-WA0004.jpeg


retraité et fier de l'etre !

Hors Ligne

#255 29-09-2020 15:31:25

Jean-Charles 2
Carrossier
Lieu : Chalonvillars
Inscription : 21-02-2019
Messages : 167

Re : Les motards du forum

Celle la me plait bcp.
Ne laisses pas les cles dessus !!!


CLK W209 CDI 270 Année 2003
VIN :  WDB2093161F065646

La vie est bien trop courte pour ne pas en profiter pleinement.

Hors Ligne

#256 29-09-2020 20:30:39

jackyouki
Apprenti
Lieu : LONGWY
Inscription : 14-03-2020
Messages : 86

Re : Les motards du forum

Jean-Charles  2 a écrit :

Celle la me plait bcp.
Ne laisses pas les cles dessus !!!

il dort pas loin !!
IMG_20200501_180715.jpeg


retraité et fier de l'etre !

Hors Ligne

#257 29-09-2020 20:41:51

merco33
PDG (the big boss)
Lieu : bassin d'Arcachon , Porticcio
Inscription : 10-08-2013
Messages : 12 294

Re : Les motards du forum

Jolie peluche  lol lol


LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007  WDD2452081J212374 . ML 350 2006  WDC1641861A096311 .

Hors Ligne

#258 29-09-2020 20:48:32

jackyouki
Apprenti
Lieu : LONGWY
Inscription : 14-03-2020
Messages : 86

Re : Les motards du forum

et bon gardien ! big_smile big_smile


retraité et fier de l'etre !

Hors Ligne

#259 11-10-2020 16:35:30

Jean-Charles 2
Carrossier
Lieu : Chalonvillars
Inscription : 21-02-2019
Messages : 167

Re : Les motards du forum

Vu la tete de la "peluche" , je n'insiste pas !!!!


CLK W209 CDI 270 Année 2003
VIN :  WDB2093161F065646

La vie est bien trop courte pour ne pas en profiter pleinement.

Hors Ligne

#260 18-10-2020 14:17:52

jackyouki
Apprenti
Lieu : LONGWY
Inscription : 14-03-2020
Messages : 86

Re : Les motards du forum

Jean-Charles  2 a écrit :

Vu la tete de la "peluche" , je n'insiste pas !!!!

tu viens et tu me serres la main ( en temps normal ) ( pas en covidie ) , et il sera cool avec toi , si tu restes cool avec lui !


retraité et fier de l'etre !

Hors Ligne

#261 10-11-2020 21:18:35

jackyouki
Apprenti
Lieu : LONGWY
Inscription : 14-03-2020
Messages : 86

Re : Les motards du forum

petite balade dans un pays libre , le luxembourg
IMG-20201109-WA0009.jpeg


retraité et fier de l'etre !

Hors Ligne

#262 10-11-2020 23:09:52

DaddyKool
Admin
Inscription : 11-02-2012
Messages : 6 354
Site Web

Re : Les motards du forum

La ressemblance avec la XT 500 est frappante, elle a conservé cet esprit en y ajoutant l'agrément d'une moto moderne, superbe machine smile


Forum-mercedes.com

Hors Ligne

#263 11-11-2020 13:57:01

jackyouki
Apprenti
Lieu : LONGWY
Inscription : 14-03-2020
Messages : 86

Re : Les motards du forum

tres agreable a conduire , legere avec un bon couple !
que du bonheur


retraité et fier de l'etre !

Hors Ligne

#264 13-11-2020 15:45:55

Mat68
Carrossier
Lieu : Colmar
Inscription : 08-11-2020
Messages : 183

Re : Les motards du forum

Cool belle petite machine cool


Mercedes A200 Amg Line

Hors Ligne

#265 16-11-2020 21:07:59

davidbogie
Jeune permis
Lieu : citry sur marne
Inscription : 18-09-2020
Messages : 43

Re : Les motards du forum

bonsoir les amis, et bien pour moi ,ce sera une moto que je considère comme atypique ,une yamaha 1100 bt bulldogs de 2005.
davidbogie


w203 cdi270,w246 cdi200.

Hors Ligne

#266 16-11-2020 21:43:02

davidbogie
Jeune permis
Lieu : citry sur marne
Inscription : 18-09-2020
Messages : 43

Re : Les motards du forum

IMG_20200719_194234.jpegVoici la bébête


w203 cdi270,w246 cdi200.

Hors Ligne

#267 16-11-2020 22:30:00

davidbogie
Jeune permis
Lieu : citry sur marne
Inscription : 18-09-2020
Messages : 43

Re : Les motards du forum

Salut gleveque44,mon papa qui faisait a peine 60 kg parcourait tous les jours 70 km,pour aller au travail.
Sur un vmax de 1986 avec le vboost...il n'y avait que la neige qui l'arrêtait et encore, si un renault espace grillant un feu rouge.
Je me rappelle chaque passage de rapport ,j'avais la tête qui partais en arrière.
davidbogie.


w203 cdi270,w246 cdi200.

Hors Ligne

#268 16-11-2020 22:38:17

davidbogie
Jeune permis
Lieu : citry sur marne
Inscription : 18-09-2020
Messages : 43

Re : Les motards du forum

j'ai retrouvé une archive, c'est moi le blond aux cheveux long(y'a au moins 25 ans de cela).camping sainte croix lac du verdon.IMG_20200703_203318.jpeg


w203 cdi270,w246 cdi200.

Hors Ligne

#269 16-11-2020 22:57:27

DaddyKool
Admin
Inscription : 11-02-2012
Messages : 6 354
Site Web

Re : Les motards du forum

Bonjour,

Tes balises image ne fonctionnent pas car il n'y a pas d'images dans ton espace de téléchargement sur le forum. Peux tu éditer? Merci.


Forum-mercedes.com

Hors Ligne

#270 16-11-2020 23:07:51

jackyouki
Apprenti
Lieu : LONGWY
Inscription : 14-03-2020
Messages : 86

Re : Les motards du forum

davidbogie a écrit :

Salut gleveque44,mon papa qui faisait a peine 60 kg parcourait tous les jours 70 km,pour aller au travail.
Sur un vmax de 1986 avec le vboost...il n'y avait que la neige qui l'arrêtait et encore, si un renault espace grillant un feu rouge.
Je me rappelle chaque passage de rapport ,j'avais la tête qui partais en arrière.
davidbogie.

j'ai pu rouler avec une Vbost , quel pied , ca envoyait vraiment !


retraité et fier de l'etre !

Hors Ligne

#271 19-11-2020 20:49:56

davidbogie
Jeune permis
Lieu : citry sur marne
Inscription : 18-09-2020
Messages : 43

Re : Les motards du forum

bon je vais essayer de rééditer tout cela.


w203 cdi270,w246 cdi200.

Hors Ligne

#272 19-11-2020 20:55:45

davidbogie
Jeune permis
Lieu : citry sur marne
Inscription : 18-09-2020
Messages : 43

Re : Les motards du forum

le bulldog.IMG_20200719_194234.jpeg


w203 cdi270,w246 cdi200.

Hors Ligne

#273 19-11-2020 21:01:15

davidbogie
Jeune permis
Lieu : citry sur marne
Inscription : 18-09-2020
Messages : 43

Re : Les motards du forum

le vmax .IMG_20200703_203318.jpeg


w203 cdi270,w246 cdi200.

Hors Ligne

#274 20-11-2020 00:48:44

bigorra666
Carrossier
Lieu : 01
Inscription : 31-03-2018
Messages : 161

Re : Les motards du forum

Quand j’étais jeune, j'ai aussi roulé en vmax, mais je suis passé Harley,apres 2 participations au freewheels de Cunlhat en 1997 et 1998 et une révélation divine du woodstock de la moto !

Hors Ligne

#275 20-11-2020 15:47:30

Nono30
Réceptionnaire
Lieu : Alès
Inscription : 16-05-2020
Messages : 527
Site Web

Re : Les motards du forum

Rhaaa le Vmax tongue pour moi c'est et ça restera toujours LA plus belle moto du monde.

On avait appelé notre York Vmax lol car il faisait des burns et driftait comme un fada.


VIN : WDB2093161F157126

Hors Ligne

Annonce


Sujets similaires

Pied de page des forums



Les liens utiles, sites partenaires :


|   Pièces auto en ligne / Oscaro   |   Pièces auto en ligne / Webdealauto   |
|   Comparateur d'assurances / Assurland   |   Suspension pneumatique / Aerosus   |
|   Pneus en ligne / Allopneus  |   Ebay.fr  |  Ebay.de   |


Server Stats - [ Generated in 0.112 seconds ]   [ 2012 - 2020 Forum-mercedes.com ]  [ Design by Yuni ]