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bonsoir nouveaux sur le forum je me présente Dimitri résidant sur Rochefort heureux possesseur d un Mercedes vito 108 cdi depuis 1 an
voila mon problème . depuis quelque semaine j avais une fuite sur ma pompe hp j ai changer les joint de celle si et depuis cette intervention j ai mon voyant edc qui s allume puis coupure moteur je précise que en dessous de 80degre pas de coupure moteur ou très rarement a partir de cette température le moteur se met en sécurité des que j accélère franchement si j accélère doucement pas de souci je n ai pas de bulle dans les durite et démarrage instantané mieux que au paravent et t il possible que la pompe soit morte ou filtre a go et reçu trop d impureté
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salut j'ai le meme probleme de coupure avec voyant edc quand j'accelere franchement a chaud comme a froid ca me l'avait fait il y a un an environ le probleme c'etait resolu en changeant le filtre a gasoil (origine mercedes ) je te conseille ca dans un premier temps ca coute pas trop cher et avec un peu de chance ... mais si ca c'est declaré apres changement des joints t'en a peut etre remis un pas comme il faut
au fait ton camion fume ou pas ?
Dernière modification par antonio85 (15-02-2015 11:39:37)
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slt
merci de ta réponse je vais commencer par le filtre je m en suis prit un d origine plus ka le monter en espèrent que sa sois sa pour les joint de pompe j me dit que si c mal montée sa fuirai encore ou sa démarrerai mal enfin je peut me tromper faut espérée que sa sois que le filtre un peut la merde de démonter la pompe sur cet engin sinon pour la fumée en accélération franche sa fume noir un peut
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