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Bonjour à tous,
Stéphane heureux propriétaire d'un ML 250 CDI BLUETEC 4MATIC depuis février 2012 actuellement 52000km pour 8,1L/100km sans aucun problème jusqu'au jour du 31/12 et oui pour bien finir l'année !
Comment suis je arrivé à allumer le voyant? Et bien c'est très facile... entre deux feux distant de 60m, moteur en mode Eco freins en position Hold... quand le premier feu passe au vert vous appuyez à fond sur l'accélérateur mais comme cette voiture n'accélère pas alors vous n'avez pas le temps de passer le second feu qui passe à l'orage... vous donnez un coup de freins à fond (là par contre je peux dire qu'un ML freine fort) le ML s'arrête pile poile au niveau de ce 2ème feu. Vous redémarrez normalement et pour vous dire merci le ML allume son voyant orange de diagnostic moteur.
J'ai rendez-vous jeudi prochain chez Mercerdes... et depuis je roule sans aucun problème... aucune perte de puissance en mode auto/sport/manuel à pleins régime.
Pouvons nous dire que ce voyant sert à rien? A part vous faire aller chez Mercedes pour vérifier si leur taux horaire de mains d'oeuvres a changé pour 2015 lol
Merci
Stéphane
Dernière modification par massalia (02-01-2015 17:44:38)
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Il m'est arrivé sur d'autres modèles de voitures que Mercedes d'avoir ce voyant allumé lorsque je prenais du carburant de mauvaise qualité.C'était systèmatique lors d'un plein dans une certaine station.Après j'avais une station habituelle chez laquelle après un plein le voyant s'allumait jamais et d'autres fois lorsque j'étais loin et que j'avais pas le choix que de mettre du carburant ailleurs et bien souvent ce voyant s'allumait pendant toute la durée de l'autonomie de mon plein et il s'éteignait comme par enchantement quand je refaisais le plein dans ma station habituelle où je mettais souvent du Vpower (diesel avec additifs plus chère).
Mercedes c'est du bon!
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Bonjour et bienvenue au forum
Le voyant moteur indique un problème de . . . moteur
ou un problème des fonctions anti-pollution.
ps il n'y a pas besoin d'utiliser la fonction 'hold' aux feux et donc pas besoin d'appuyer à fond sur l'accélérateur
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Bonjour à tous,
Maintenant je peux dire "le meilleur sinon rien"
Le voyant diagnostic moteur était allumé car il fallait faire une mise à jour.
Vous y croyez vous ^)
Stéphane
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Même problème aujourd'hui, rdv mardi chez mercedes, peut on encore rouler environ 200km sans danger?
Mardi changement des injecteurs piezo!!!! Bref la totale
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