Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Après avoir suivi vos conseils lors du topic ouvert sur notre hésitation entre un 200K et un 320....nous avons opté pour un 320.
Elle est de juillet 2003 et affiche seulement 115000km avec un historique limpide (dont la facture d'achat....62000€!).
C'est une finition élégance équipée entres autres des phares au xénon, des sièges électriques à mémoires....
Elle est en très bon état et le vendeur nous a laisse les 4 jantes d'origine (équipées de pneus neige neufs) montés actuellement sur la voiture et 4 jantes optionnelles en 18 pouces avec de très bon pneumatique.
Nous avons fait un AR en Savoie ce WE et elle ne nous a pas déçu.
J'ai néanmoins deux soucis à régler:
L'Appui tête conducteur, électrique, monte et descend à l'inclinaison du siège, mais ne fonctionne pas avec la commande de réglage sur la portière...souci dans un câble?
La commande des lave-phares pour les xénon ne fonctionne pas...problème de l'interrupteur ou autre?
Si vous avez des infos sur mes deux problèmes n'hésitez pas....
Place à quelques photos....
photos CLK 320 cabriolet
Dernière modification par bercha69 (16-12-2014 15:08:50)
Mercedes CLK 320 cabriolet élégance W209 - 2003
Vel Satis 3.5 initiale - 2007
cx gti turbo série 1 - 1985
Hors Ligne
Belle acquisition ..... Pour les soucis, t'as zieuté les fusibles ?
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
Hors Ligne
Je n'ai pas encore regardé les fusibles. Juste leur emplacement dans la notice. Ils ne sont pas répertoriés dans cette dernière. Pour la commande de lave phare il faut regarder à quel emplacement?
Et pour l'appui tête? (Bien que je pense qu'aucune commande ne fonctionnerait en cas de défaillance du fusible!)
Merci par avance
Mercedes CLK 320 cabriolet élégance W209 - 2003
Vel Satis 3.5 initiale - 2007
cx gti turbo série 1 - 1985
Hors Ligne
Pages :: 1