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Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si il y avait une méthode particulière, astuces ou particularité au niveau de l'ordinateur de la voiture pour faire une purge complète du circuit de freinage sur ma Classe C 220CDI break de 2009?
Ou la méthode classique est suffisante?
Merci à tous !
Raph.
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oui la méthode classique pour la purge ou remplacement du liquide de freins ET embrayage si elle na pas de purge automatique
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oui la méthode classique pour la purge ou remplacement du liquide de freins ET embrayage si elle na pas de purge automatique
Purge automatique?
c'est pour le circuit d'embrayage que tu parle de cette purge automatique?
Tu as une petit explication ou schéma?;)
Je n'ai jamais entendu parler de purge automatique sur une voiture.
La seul chose que je connaisse et qui est utilisé en compet ou monter en aftermarket ce sont des purgeurs automatique qui permettent de purger seul avec juste un tuyau et un récipient.
Ils sont équipé en interne de petit antiretour. Ca me tente bien pour la voiture que je refet en ce moment.
Ou alors les système utiliser en garage qui fonctionne en pression ou dépression.
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RAPH
j'ai fais il y a 1 mois la purge de frein sur ma C 320 CDI avec un ami en mode classique :appui sur la pedale , j'ouvre la vise, stop je ferme etc ...
Et on à fait ca pour chaque roue en commencent par la plus eloigné et au final le liquide de frien est neuf et changé, ca frein bien, mais je trouve que la pédale de frein s'enfonce doucement et continu à descendre doucement quand je maintien le pied dessus en appuyant avec force en continu..
Donc je ne me rappele plus comment etait la pedale de frein avant la purge que l'on a fait ... du coup je ne sais pas trop si c'est normal ou bien si on a mal fait la purge et si peut etre de l'air est rentré dans le circuit.
Quand pensez vous ??
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richardo a écrit :oui la méthode classique pour la purge ou remplacement du liquide de freins ET embrayage si elle na pas de purge automatique
Purge automatique?
c'est pour le circuit d'embrayage que tu parle de cette purge automatique?
Tu as une petit explication ou schéma?;)Je n'ai jamais entendu parler de purge automatique sur une voiture.
La seul chose que je connaisse et qui est utilisé en compet ou monter en aftermarket ce sont des purgeurs automatique qui permettent de purger seul avec juste un tuyau et un récipient.
Ils sont équipé en interne de petit antiretour. Ca me tente bien pour la voiture que je refet en ce moment.Ou alors les système utiliser en garage qui fonctionne en pression ou dépression.
sur certains embrayages il y a pas de purgeur, on purge juste les 4 roues et l'embrayage meme si elle use le meme huile la purge se fait automatiquement! d'autres ou il y a un purgeur il faut le purger!
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