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Bonjour
j'ai un souci avec mon ml 320, problème ouverture centralisée quand je met le contact affichage message "affichage défectueux" il n'y a plus d'essuie glace, plus de jauge carburant, le coffre arrière ne fonctionne plus, le voyant air bag est allumé, les clignotant ne fonctionnent plus également
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe
Merci à vous
Dernière modification par hd13 (23-11-2014 14:19:51)
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voir le boitier SAM sous le siége passagé , a cotés de la batterie !!! vérifié bien qu il n y est pas d humidité !! dans ce compartiment , trés fréquent
mais sans star-diag , pas grand chose a faire
Dernière modification par sorcier16 (23-11-2014 15:45:28)
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merci de votre réponse
je dois donc faire un diag chez mercedes ?
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je pense que cela est résonnable , dans la mesure ou ce véhicule embarque déjas une technologie bien avancé , et toutes les échange de données sont
sur un reseaux multipléxé , et il faut un outil diag pour testé le reseaux , voir si tous les calculateurs communique entre eux !!! je pense pas que cela puisse se diagnostiqué sur le net
par-contre , j ai déjas eut quelques soucis sur ces model w164 avec les évacuations d eau du bas de caisse droit , il se remplit et par débordement , l eau vas abimé le boitier SAM !!!! c est pour cette raison , que je vous est conseillé de regardé si il y avait des trace de condensat vers la batterie
c est le produit corps creux , qui se présente sous forme de cire , qui fond avec le temps et bouche les clapet d évacuation d eau !! a surveillé
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Merci,
le problème, j'ai du mal à accéder a la trape car les fauteuils ne fonctionnent pas non plus
je vois juste la partie batterie qui à une corrosion vert gris sur une cosse
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Le vert de gris est déja un signe d'humidité. C'est vrai que le problème est très fréquent sur le ML et mérite qu'on y prête une attention toute particulière.
Étoile du Sud et Étoile du Berger
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bonjour
je me suis laisser dire que cette humidité qui est la source de tout ces problemes viens de la degradation du(des) joint du feux arriere
cordialement
Tesla model 3 SR+
Vito 113 CDI bva
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c est une possibilité !!! mais dans mon cas , ceux que j ai traité , cela venait bien du bas de caisse droit , il suffit d enlever l enjoliver de bas de caisse
et de viré la goutierre centrale et de suprimmé le clapet dans la goutierre avant et arriere , j ai sortie , personellement quelques litres d eau
et c est bien un constat que j ai fait personellement
en roulant , au freinage , et a l accélération , avec les tapis de sol déposé , ont pouvait trés nettement entendre la circulation de l eau , dans le bas de caisse
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Ce bruit d'eau coté droit me parle....!!! Aidez moi, je suis en panne avec mon ML 320 CDI de fin 2006. Déclenchement intempestif des essuies glace, des vitres, voyants frein a main, plaquettes, feux dans un premier temps, descente de la vitre arriere gauche dans un deuxieme temps plus rien et après ce fut au tour du klaxon de marcher sans et avec intermittence jusqu'a ce qu'il claque; Depuis, plus de batterie.
Merci de votre aide
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Bruit à l'avant ou à l'arrière ? Gauche ou droit ?
Étoile du Sud et Étoile du Berger
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ne chercher pas , regarder mon post sur ce meme forum ¨
vos avez votre SAM qui se trouve a l'arriere droit qui doit etre humide voire plein de flotte a cause des problemes d'etancheite des joints des feux arrieres .
Vous pouvez ouvrir la trappe a l'arriere droit dans le coffre , le SAM est pose au fond , sous la boite a fusible .
je vous paris tout ce que vous voulez que le tout est mouille dedans et cela dans le meilleur des cas .
Dans le pire des cas (le mien) le probleme existe depuis longtemps et vous avez maintenant de l'eau dans le double fond de la voiture .
Verifier tout ca et tenez nous au courant
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Bonsoir,
Voici ce qu'un bon défaut électrique peut apporter comme dérision.
Pour information, c'est un défaut furtif qui empêche l’accélération / passage de vitesse / la mise en fonction de la direction assistée mais qui disparaît dés lors que le frein à main est désactivé.
Assez effrayant n'est ce pas pour 42000km ?
ML 63 AMG
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J'ai un modèle FL de fin 2008 et il semble que ce problème d'infiltration d'eau soit résolu !
J'ai monté des marches pied et quand j'ai déposé les bas de caisse, j'ai eu la bonne surprise de voir que tout était sec à l'intérieur après avoir enlever les butoirs du cric.
Pourtant ce véhicule à vécu sans garage pendant 7 années avant que je l'achète donc il me semble que ce problème de prise d'eau est avant le FL qui est sorti en avril 2008.
De quelle année sont vos véhicules ?
SLK 350 06/2010
SLK 55 AMG 06/2008
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2007 pour le mien.
Je viens de le déposer au garage ce matin pour ce défaut. Le technicien doit me confirmer l'origine soit un problème lié au boitier multiplexage soit une prise d'eau à l'arrière.
ML 63 AMG
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bonjour
we all live in a yellow submarine .......... sometime blue ;sometime green !!!!!!
cordialement
Tesla model 3 SR+
Vito 113 CDI bva
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Bonjour et merci pour ce sujet car cela ma permis de solutionner le même problème trés rapidement
avec un simple sêche cheveux ! j'ai séché le boitier dans l'aile arriere droite et tout est rentré dans l'odre
alors que mon ML tounait sans la clef !! et était un vrai sapin de noël !!
Merci !:)
220 CDI Coupé Sport W203 2003 WDB2037081A581378
ML 320 CDI W164 2006 WDC1641221A057719
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Eh monsieur, tout d'abord bonjour et merci. Merci pour ces renseignements sur ce putain de boîtier sam à l'arrière dans le coffre. Je possède une ml 63 de 2008 au maroc... ça fait un ans que je galère à trouver la panne... grâce à votre message sur ce forum qui date je crois de 2015, j ai pu reprendre espoir... la voiture est passée entre 1 milliers de mécano apprenti de merde. Ils ont tout deglingué. Toute l'électronique. La voiture se mettait en mode dégradé au bout de 10 km... alors grâce au diag, nous avons pu résoudre quelque gros problèmes. Et en effet, le boîtier sam était rempli d'eau. Il y avait 10 00000 de court circuit dans la voiture. Grâce à votre commentaire, nous avons vérifié et reparé et tout fonctionne. Merci du fond du cœur. J'me suis inscris ici pour vous remercier vous et tout les membres de ce forum. Un grand MERCI!!! Vous m'avez sorti d'une merde!!! Vous imaginez même pas! Merci merci merci
Dernière modification par Ml63w164 (25-08-2017 21:00:10)
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Bonjour
Que pensez vous de cette idée : mettre le SAM dans une boite de dérivation étanche ?
Qd vous parlez de bas de caisse à démonter, vous parlez de quelle partie exactement ?
Ma boite à fusible dans le coffre coté arrière droit n' a pas de couvercle, est ce normal ou est ce manquant ?
En vous remerciant cordialement.
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Bonjour
Que pensez vous de cette idée : mettre le SAM dans une boite de dérivation étanche ?
Qd vous parlez de bas de caisse à démonter, vous parlez de quelle partie exactement ?
Ma boite à fusible dans le coffre coté arrière droit n' a pas de couvercle, est ce normal ou est ce manquant ?
En vous remerciant cordialement.
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bonjour, je pense que c'est une bonne idée de mettre le sam dans une boîte étanche... je pense aussi que tu devrais bien vérifier si il y a une infiltration d'eau à partir du feu arrière droit... et oui, c'est normal qu'il n y ai pas de couvert.
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Bonjour à tous... mon problème est revenue... je suis un chat noir... lol. La voiture se met en mode dégradé une dizaine de km après l'avoir démarré... elle ne dépasse plus 80 km/h parfois 50 km/h... je pense au bloc hydraulique de boîte... si quelqu'un peux m'aider ça serait cool. Merci d'avance. C une ml 63 amg w164 de 2008.
Dernière modification par Ml63w164 (30-08-2017 00:30:59)
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