Voyant diagnostic moteur allumé 320 CDI V6 (Page 2) / Classe GLK X204 / Forum-mercedes.com

Forum-mercedes.com

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#26 28-05-2016 19:26:33

cheyenne50
Commercial
Inscription : 20-05-2016
Messages : 605

Re : Voyant diagnostic moteur allumé 320 CDI V6

Re,
Il faudrait voire en Guyane si il n'y a pas un garage qui fait le fameux nettoyage à l’Hydrogène.
Aucun démontage et environ une heure de nettoyage moteur au ralenti.
Je n'y croyais guère, mais pour le prix, j'ai tenté le coup.
Bien sûr, on ne voit pas le résultat à l'oeil nu, mais un ressenti de fonctionnement.
Pour infos j'ai fait faire ce nettoyage à l'Hydrogéne à  190'000kms.
Dernièrement je suis arrivé, non sans mal, à démonter ma vanne EGR electrique, pour nettoyage ,donc après le nettoyage à l'hydrogéne. Voyez l'état de la vanne JAMAIS demonté et à 195'600 kms....c'est presque bluffant:
vanne EGR
Super efficace pour nettoyer les soupapes, le FAP et catalyseur.
PS: Je n'ai aucune action pour ce produit tongue


Quand on est pas fort, il faut être malin. Je sais, sais disait Gabin, mais on ne sait jamais tout !!

Hors Ligne

Annonce

#27 18-06-2016 16:32:58

Vortex
Apprenti
Inscription : 10-11-2012
Messages : 86

Re : Voyant diagnostic moteur allumé 320 CDI V6

oufff, je reviens de chez mercedes...le flexible air suralim....(ils ne m'ont pas mis la référence, ils deviennent supicieux chez mercedes!!)  c'est 226.49 euros le bout...
ah moins qu'elle soit en kevlar, ça fait cher le morceau de caoutchouc...

est ce que quelqu'un aurais une autre solution? ou eventuellement la référence de ce nouveau (?) modèle de durite?
Merci

Hors Ligne

#28 18-06-2016 18:47:52

cheyenne50
Commercial
Inscription : 20-05-2016
Messages : 605

Re : Voyant diagnostic moteur allumé 320 CDI V6

Re,
Il y a peu de pression en sorti turbo. On peut tenter une réparation provisoire avec un gros scotch noir enserré avec un Kolson, ?
. Bien décaper autour de la fente avec de l'acétone ou alcool à brûler, un coup de râpe, de la comme à rustine et le tout enroulé avec du scotch noir.
Ce n'est pas très mécanique, mais combien de pilote du Dakar on utilisé ce dépannage wink
Sinon chez les revendeurs du net. Mais adapter une durite autre me semble difficile à cause de la forme .


Quand on est pas fort, il faut être malin. Je sais, sais disait Gabin, mais on ne sait jamais tout !!

Hors Ligne

Annonce

Sujets similaires

Discussion Réponses Vues Dernier message
Voyant diagnostic moteur par Etienne-C
2 92 Hier 09:56:30 par Etienne-C
4 69 08-12-2016 20:53:07 par clk74
Contacteur capot moteur par Hélipapy
1 66 08-12-2016 20:29:23 par JB@ROSE
8 198 08-12-2016 19:44:54 par jpfenoy
4 221 06-12-2016 21:11:40 par fabgwen

Pied de page des forums




Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   [ 2012 - 2016 Forum-mercedes.com ]  [ Design by Yuni ]