Le volant conducteur se durcit à l’arrêt, moteur tournant ? (Page 1) / Classe E W211 / Forum-mercedes.com

Forum-mercedes.com

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#1 05-11-2014 04:57:45

ghostrdlau
Jeune permis
Inscription : 22-10-2014
Messages : 48

Le volant conducteur se durcit à l’arrêt, moteur tournant ?

Bonjour à tous et toutes,

Description de mon véhicule:

Mercedes classe E240 V6 177cv 2002-2006
1er année de mise en circulation 2002
Moteur atmosphérique Avec 2 entrées d'air donc deux fitres K&N
Moteur de 170cv réellement et non 177cv comme annoncé par Mercedes, Reprogrammé à 190cv

Mon problème, Mes questions :

Je me suis retrouvé avec l'ESP désactivé sous la pluie, je tiens a dire que je n'ai pas voulu mais que apparemment en baissant le par soleil arrière électroniquement j'ai peut-être touché le bouton de la désactivation de l'ESP (le triangle orange sur le tableau de bord était allumé)
Suite à tout ça j'ai fait un tête à queue, et depuis quand je suis à l’arrêt, moteur tournant, la direction assisté devient bcp plus dure alors que lorsque j’accélère légèrement elle revient, si je monte pas en régime, sans passer de vitesse, la direction assisté est plus rude.

Que peut il bien se passer et pourquoi ?
comment puis-je régler ce problème ?

cordialement à tous & toutes,

ainsi qu'un grand merci d'avance de vos réponses.


Mercedes classe E240 V6 177cv (2002-2006)
Reprogrammé 197cv

Hors Ligne

Annonce

Sujets similaires

Discussion Réponses Vues Dernier message
3 34 Aujourd'hui 10:40:39 par Cl203 51
1 31 Hier 11:16:31 par benj04
8 475 02-12-2016 23:54:41 par Anasviking
133 57627 02-12-2016 16:28:07 par Rimcanfly
7 154 02-12-2016 14:12:03 par Franck33

Pied de page des forums




Server Stats - [ Generated in 0.135 seconds ]   [ 2012 - 2016 Forum-mercedes.com ]  [ Design by Yuni ]