Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
possesseur d'une B200 CDI Sport de 2008 phase 2 depuis juin avec 65 000 km au compteur, et déjà des soucis après seulement 6000 km parcourus.
J'avais essayé une 200 CDI et elle me plaisait, donc j'ai acheté une 200 CDI version Sport car je trouvait le design plus sympa, mais quelle erreur c'est un véritable bout de bois.
Trop dure sur routes accidentées, vraiment inconfortable, tant pis je ferai avec mais je ne m'attendais pas à une telle différence avec la version classique !
Après avoir passé un dos d'âne pas très vite et entendu un "CLAC" je ne retrouve plus mon agrément de conduite.
J'ai des vibrations jusque dans le siège vers 60-70km/h puis ça passe plus je roule vite. Nous ne trouvons pas le problème !
Nous avons changé le cardan droit car celui-ci faisait un gros bruit de ferraille au braquage. Changé aussi les amortisseurs arrières qui présentaient un défaut lors du contrôle.
Et maintenant les pneus arrières complètement déformés qui faisaient un bruit de roulis épouvantable (Bridgestone Turanza 17")
Je donne ma langue aux chats, j'ai quand même pas cassé les 2 cardans en même temps sur un malheureux dos d'âne, si oui les cardans sont en fer blanc !
J'ai fait contrôlé également mes roues avant qui ont été jugés bonnes chez Norauto ! Ce qui est bien chez Norauto c'est que votre véhicule est toujours parfait.
J'ai fait un contrôle tenue de route (22 euros) et ils n'ont même pas trouvé de cardan défectueux !
Voilà je suis résigné, j'ai des doutes sur le cardan gauche maintenant, mais je ne vais pas changer encore ça sans être sûr, j'en suis déjà à environ 600 euros de pièces depuis l'achat, ça fait cher du kilomètre.
Si quelqu'un à des idées ou un retour d'expérience sur le sujet, merci !!!
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue au forum.
Hors Ligne
Hors Ligne
Hello,
ça bouge pas beaucoup, pas réponse sur le sujet ?
Hors Ligne
Je crois qu'il faudrait faire faire un contrôle géométrie et équilibrage dans un atelier sérieux.
Hors Ligne
Pages :: 1